Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Depuis plusieurs années, étant donné les populations présentes sur le territoire, je ne les tire plus. Je m'autorise quelques litornes lorsqu'elles sont présentes mais je pense qu'elles le savent car elles évitent l'endroit où mon fusil traîne !
a ceux qui ont ete honnetes,et a ceux qui l'ont ete un peu moins ou absent du questionnaire
simplement,pour cette deuxieme categorie de personnes,je voudrais dire qu'il n'y a pas de honte ou quoi que ce soit a avoir de dire ses prelevements car apres tout,vos prelevements ne sont que votre fait,que donc vous l'assumez puisque personne ne presse la detente a votre place et que par consequent vous approuvez le nombre de prelevements et ce quelque soit les choses qui en decoulent.Donc pourquoi cacher?bref c'est votre choix
pour ma part,pratiquant beaucoup plus le gibier d'eau que le gibier de terre,je ne preleve aucune grive,helas,d'autant que quand ca tombe chez moi,cela dure une semaine en gros,et si vous etes pas la,et bien vous passez a travers;le probleme etant malgre la chaleur et les vignes qui sont de bons atouts pour les grives,comme l'a precise quelqu'un dans un post plus haut,il n'y a rien a manger sur les vignes justement car elles sont vendangees en machine,il ne reste meme plus un grapillon.......sans parler du manque de cultures style arbres fruitiers,d'ou le fait que ca dure peu,elles vont ailleurs.....
tartarin 75 me demandait:
Peut etre peux tu aller plus loin dans ton raisonnement parce que si c'est pour aligner de schiffres je ne vois pas trop l'intéret...
tu as vu juste...
ensuite je voulais dire que "l'alignement de chiffres"est sans doute pas tres interessant mais tout comme certains posts ou l'on parle du temps qu'il fait ou comme d'autres etc etc du genre
mais heureusement qu'il y a une multitude d'autres posts permettant a chacun de trouver son bonheur....
mais a vrai dire,tu avais vu juste,au dela des chiffres,je peux aller plus loin dans mon raisonnement
je tire pas non plus le merle dans le nord sont trop facile a tirer
mais en corse sont plus difficile c'est du sport dans le maquis
pour la draine chez nous elle se nourrit de boule de guy et sa donne pas un bon gout a sa viande c'est pour sa et pis y'en a pas des tonnes non plus et le peux qu'on a elle reproduise chez nous donc je les laisse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.