Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ou alors tu pourrais peut être semer ta luzerne et ensuite ton maïs avec un Strip-till si tu connais quelqu'un qui en a un mais c'est pas dis que ça marche.
Ah oui mais la il faut un budget lol , je ne suis que locataire de la chasse donc je ne souhaite pas vider mon porte monnaie alors que sa se trouve dans 3 ans je n'ai plus la chasse
Tu peut planter une haie le long de la sapiniere mais le temp quel soit suffisamment dru tu n'aura peut etre plus ton bail
Tu peut faire un coin planter de prunier sauvage ou de noisetiers (croissance rapide) et quand il on 2-3 ans tu coupe la moitier du tronc et tu le couche par terre. La croissance continue et tu peut recomencer tt les ans. Si les ronces son presente sur ton territoire elles devraient pas tarder à envahir l'ensemble et faire un bon couvert. t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.