Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a côté de cela , dimanche dans la traque nous avons lever 4 bécasse dans un unique bois ! donc si le temps est mauvais jeudi, je n'irai pas faire du bois mais courir après les dames des bois .
Ct du passage ? chez nous pas un bec, juste levé une samedi matin.
Bah justement j'en parler avec le gars de la fédé et il se trouve que les bécasse ont un comportement bizarre : elle se remise dans des endroits assez éloigné des zones de gagnage du coup on a tendance a les chercher là où elles ne sont pas !
c'est dire, tu les trouves dans des coin que tu n'a pas l'habitudes de les voir ?
Nous celles qui restent elles sont dans le sale, des trucs impénétrables.
Par contre effectivement, cette années, j'ai remarqué un truc, lorsqu'on les bouge, elles reviennent que longtemps après plusieurs semaines sur à la place.
Des coins soit très épais , soit comme je le disais , dans des coins où on ne penserai pas les trouver , genre éloigné des zones de gagnage , des coins sec où personne ne pense a aller les déranger .
C'est en tout cas le constat des retex becassier à la fédé .