bécasse des bois

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

pépé c'était mon grand père :wink: quand j'étais jeune je le suivais a 100 mètres derrière :cry: a cette époque quand tu faisait une combe il n'étais pas rare de tuer une quinzaines de bécasses :) par sortie avec la mirsa :D :wink:
setterman

Message par setterman »

Il faudrait donc qu'on gère ce qui nous reste INTELLIGEMMENT !!! et non pas avec des PMA qui ne sont pas ou peu respectés....
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@setterman wrote:Il faudrait donc qu'on gère ce qui nous reste INTELLIGEMMENT !!! et non pas avec des PMA qui ne sont pas ou peu respectés.... oui tout a fait d'accord avec toi :roll: il faut gerer tres INTELLIGEMMENT :D :wink:
setterman

Message par setterman »

On peut rêver :idea:
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:

"tout d'abord, il laisse croire, par illusion d'optique, due à sa faiblesse, que le prélèvement total est faible, lui aussi

Et ca tu l'a reve pendant ta sieste :x :x :x Relis le passage que j'ai copier-coller en caracteres gras :wink:

Non non, j'ai bien relevé ça page 187. mais il manque au passage que j'ai produit Or, ce n'est pas le cas du fait du grand nombre de chasseurs et de leur mobilité dans l'aire d'hivernage

ça y est je t'ai trouvé un surnom "Le routard de la chasse" :x :x :x un vrai serial killer ce Scolopax :x :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:Tiens c'est une bonne idee :lol: :x :x :x

Merci pour l'inspiration ca va me servir tu ne peux pas savoir a quel point :lol: :P :D :wink:

Merci Benoit :x :x :x :x

PS : Tu me donneras des tuyaux pour les coins dans le Larzac meridional :x :x :x je serai dans le departement a cote :x :x :x j'en ai rajoute un de plus pour la saison prochaine :lol: :lol:

Le routard de la chasse souhaitent une bonne journee de labeur au "Fadat" de la remise artificielle :lol: :lol: :x :x :x :x

AAAH !!! ça me fais plaisir que tu ne le prennes pas mal ce surnom.... :oops: car honnêtement je pensais être allé un peu loin en faisant une allusion même lointaine à un serial Killer comme Francis Heaulme “le routard du crime” mais je trouvais ça rigolo ne partageant pas ta façon de voir les choses sur ta chasse "itinérante" ........ :oops:

Maintenant pour te montrer que je suis un gars “ouvert” si tu chasses en Aveyron l’an prochain, saches que la commune ou je suis est limitrophe de ce département par la commune de la Couvertoirade (6,5km), et que je serais curieux de voir à l’oeuvre tes chiens sur nos rudes terres Larzaciennes........ :wink: pour les invits c'est quand tu veux.....sauf si tu chasses avec des bip bip auxquels cas là pour le coup on a vraiment rien en commun..... :P
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:car honnêtement je pensais être allé un peu loin en faisant une allusion même lointaine à un serial Killer comme Francis Heaulme “le routard du crime”

:lol: :lol: :lol: :lol: :x :x :x :x

et le rapport avec la chasse :?: :x :x :x :x

les voies de FADAT sont impenetrables :x :x :x

Heaulme sérial killer intinairant......... tu vois pas le rapport avec la chasse :!: moi j'y vois un rapport avec TA chasse :wink:
tarzan

Message par tarzan »

il doit faire froid par chez toi benoit.quel beau pays pour la bécasse
Benoit

Message par Benoit »

@tarzan wrote:il doit faire froid par chez toi benoit.quel beau pays pour la bécasse

Oui, sauf cette année..... :oops: mais on est plus sur une "bretrelle" migratoire que sur une "voie" migratoire..... d'ou une certaine "irrégularité suivant les annnées..... :wink:
tarzan

Message par tarzan »

tien,j'avais entendu dire que c'était un bon passage le larzac pour l'aveyron.elles sont arrivée quand par chez toi car moi première levée fin novembre.
Répondre