bécasse des bois

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:

Mais tu ne pourras jamais savoir a quel point tu m'as rendu service ,ca serait presque a moi de t'inviter :lol: :lol: :x :x :x

Je te remercie, mais tu n'as pas répondu à ma question, tu chasses avec des colliers beeper ou non?
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:Je n'ai jamais touche a ca :wink: je suis trop bien sans et mes chiens aussi :lol: :wink:

Tu remontes dans mon estime :wink: on partage déjà au moins ça :!:

Je t'invite quand tu veux avec tes pointers, j'avais un copain de St Martin de Londres (34) le premier à m'avoir "initié" à la chasse à la bécasse, il avait un pointer, à l'époque, premier chien que j'ai vu chasser cet oiseau.....vraiment top le chien.... :wink:

Pour la rudesses de nos terres Larzaciennes je n'ai jamais dit que c'était les seules...... je ne doute pas une seconde que tu puisses chasser dans des terrains plus "hostile" que chez moi, dont le territoire n'est d'ailleurs pas "dur" partout...... :wink:
Benoit

Message par Benoit »

:wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Benoît wrote:@tarzan wrote:il doit faire froid par chez toi benoit.quel beau pays pour la bécasse

Oui, sauf cette année..... :oops: mais on est plus sur une "bretrelle" migratoire que sur une "voie" migratoire..... d'ou une certaine "irrégularité suivant les annnées..... :wink: je crois que pour cette année c'est partout pareil :) :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Benoît wrote:@scolopax wrote:

Mais tu ne pourras jamais savoir a quel point tu m'as rendu service ,ca serait presque a moi de t'inviter :lol: :lol: :x :x :x

Je te remercie, mais tu n'as pas répondu à ma question, tu chasses avec des colliers beeper ou non? re :) :wink: nous v'oui on fait beepper :? mais c'est une obligation dans le 06 :) :wink:
Benoit

Message par Benoit »

@kurzhaar06 wrote:@Benoît wrote:@scolopax wrote:

Je te remercie, mais tu n'as pas répondu à ma question, tu chasses avec des colliers beeper ou non? re :) :wink: nous v'oui on fait beepper :? mais c'est une obligation dans le 06 :) :wink:

Non non non! obligatoire :?: ça veut dire quoi obligatoire :?: sans remonter aux calendes grecques, ils faisaient quoi avant (avant l'invention de cet outil) dans le 06 ils chassaient pas la bécasses :?:

tout ça c'est des excuses :!: c'est un peu comme le nombre de mecs qui se sont découvert une surdité depuis l'apparition des "bip bip" :evil:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

par ce que suivant le chien que tu a :) sans beeper tu peu rester chez toi

:wink: il ya des chiens a qui un grelots suffit :cry: a d'autre une campane nay 8) mais le grand chien becassier se fout de tout ça 8) il ne faut pas croire que le bepeer aide loin de la :wink: il a c'est avantage 8) mais surtout des inconvenients :evil: mais bon c'est encore un sujet délicat et personnel :) :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Oh non vous allez nous les énerver!!! On va repartir pour 10 pages "d'éthique" de certitude et de mauvaise foi... :o :cry: :roll: :roll:

@+
Benoit

Message par Benoit »

@tartarin75 wrote:Oh non vous allez nous les énerver!!! On va repartir pour 10 pages "d'éthique" de certitude et de mauvaise foi... :o :cry: :roll: :roll:

@+

Si "l'étique" te pose un problème........ :oops:

vas voir là: http://frontline.fr.merial.com/

:wink: :x :x :x
jojo34

Message par jojo34 »

OULALA Eric !!! ne donne pas de fausses Adresses comme cela ...

Je suis à l'heure actuelle en pleine écriture d'une thèse sur l'étique .. et, toi seul le sais, je suis un fervant admirateur de cette ethylique!

.....

D'ailleur, le sujet principal de cette derniere sera la méthode du contournement de l'etique ...

De nombreux paragraphes, traiteront entre autre de l'art et la maniere de ranger ses cartouches, le ramassage des étuis de cartouches vide, deux également sur "la perte des cartouches pleines ... ", des méthodes encore, sur le rabbatage de chevre à la methode dite de : "dans les braillesàbeubeu", ou encore le tir du chevreuil à la méthode dite du" cul par terre" remplacant cetrainement à terme le stecher ....

Un sujet captivant sur "Comment bien chasser le sanglier au chien d'arret ... :shock: , ou encore les prélèvements au "sans plomb"

Un article de demonstration sur la chasse captivante du chevreuill au ZAFFUT... enfin bref atendez que je le finisse ainsi ..vous serez comblés !

:x :x :x
Répondre