Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut a tous grosse journee sur le poste becasses c est la qu on voie qu il reste des passioners et surtout qui en a qui ne travail pas beaucoup fraudrer pas que je soit le seule qui n est pas a la retraite au fait pour remettre un peut d huile sur le feu on ferme en janvier et fevrier ou pas je voudrais bien le savoir vous ne m avais pas repondu bien clairement j ai cru comprendre que vous etiez tous d accord faudrer pas que j ai mal compris
Si la seule restriction devait être de fermer en janvier et février, alors que tout le monde sait que le gros des prélèvements se fait en novembre, cela ne servirait pas à grand chose!
Donc, après avoir mis en place l' interdiction du tir en battue, et fait respecter l'interdiction de la passée, il faut discuter de restrictions efficaces et justes!
tu sais bétasse si je parle de timbre ce n'est pas pour empêcher le généraliste de tuer 1/2 oiseaux........je ne rêve pas de monopole
on a connu il y a quelques années une grosse vague de froid avec des oiseaux qui arrivaient maigres et épuisés avec du mal à voler..... j'ai arrêté la chasse, pendant ce temps des personnes qui ne chassent jamais la bécasse ont détaché les chiens qui ne servent que sur les cocottes de lachers et ils ont été faire des cartons et des scores.....
@fredo wrote:salut a tous grosse journee sur le poste becasses c est la qu on voie qu il reste des passioners et surtout qui en a qui ne travail pas beaucoup
aujourd'hui ARTT 35h oblige 8)
pour moi fermeture le 20 fevrier , comme je les déja expliquer plus haut
fevrier est le mois le moins meurtrier de tous et le moi le plus passionnant pour courir les bois slt j avais bien compris fredo pour frevier quant au rtt proffite en bien signer sarko
Donc, après avoir mis en place l' interdiction du tir en battue, et fait respecter l'interdiction de la passée, il faut discuter de restrictions efficaces et justes!
mais il faudrait également se donner les moyens de faire respecter tout cela