le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

salut a tous :wink: grosse journee sur le poste becasses c est la qu on voie qu il reste des passioners :o et surtout qui en a qui ne travail pas beaucoup :o :P :x fraudrer pas que je soit le seule qui n est pas a la retraite :?: :P :P :P au fait pour remettre un peut d huile sur le feu :lol: on ferme en janvier et fevrier ou pas :evil: je voudrais bien le savoir :lol: vous ne m avais pas repondu bien clairement :o j ai cru comprendre que vous etiez tous d accord :P :P :P :x :x faudrer pas que j ai mal compris :oops: :oops: :P :P :P :x :x :x :wink: :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

salut a tous grosse journee sur le poste becasses c est la qu on voie qu il reste des passioners et surtout qui en a qui ne travail pas beaucoup



aujourd'hui ARTT 35h oblige 8) :wink:



pour moi fermeture le 20 fevrier , comme je les déja expliquer plus haut

fevrier est le mois le moins meurtrier de tous et le moi le plus passionnant pour courir les bois :roll:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:.: tu peut avoir 10 quatre cars .r .:wink:salut kurzhaar06 ma femme parle un peut comme toi :o :P :P :P :P :x :x :x
Betasse
Messages : 798
Inscription : 26 févr. 2006 08:38

Message par Betasse »

Salut Bundi.

Si la seule restriction devait être de fermer en janvier et février, alors que tout le monde sait que le gros des prélèvements se fait en novembre, cela ne servirait pas à grand chose!



Donc, après avoir mis en place l' interdiction du tir en battue, et fait respecter l'interdiction de la passée, il faut discuter de restrictions efficaces et justes!



Et là toutes les propositions sont envisageables.

A+
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



tu sais bétasse si je parle de timbre ce n'est pas pour empêcher le généraliste de tuer 1/2 oiseaux........je ne rêve pas de monopole :wink:



on a connu il y a quelques années une grosse vague de froid avec des oiseaux qui arrivaient maigres et épuisés avec du mal à voler..... :cry: j'ai arrêté la chasse, pendant ce temps des personnes qui ne chassent jamais la bécasse ont détaché les chiens qui ne servent que sur les cocottes de lachers et ils ont été faire des cartons et des scores..... :evil:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@fredo wrote:salut a tous grosse journee sur le poste becasses c est la qu on voie qu il reste des passioners et surtout qui en a qui ne travail pas beaucoup



aujourd'hui ARTT 35h oblige 8) :wink:



pour moi fermeture le 20 fevrier , comme je les déja expliquer plus haut

fevrier est le mois le moins meurtrier de tous et le moi le plus passionnant pour courir les bois :roll: slt j avais bien compris fredo pour frevier :wink: quant au rtt proffite en bien signer sarko :oops: :P :P :x :x
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

Donc, après avoir mis en place l' interdiction du tir en battue, et fait respecter l'interdiction de la passée, il faut discuter de restrictions efficaces et justes!



mais il faudrait également se donner les moyens de faire respecter tout cela

A+
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Bétasse wrote:..



Donc, après avoir mis en place l' interdiction du tir en battue, et fait respecter l'interdiction de la passée, il faut discuter de restrictions efficaces et justes!



Et là toutes les propositions sont envisageables.

A+ slt toute a fait d accord :wink: :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

quant au rtt proffite en bien signer sarko



j'ai trouver la solution a notre probleme voter sarko pour qu'il suprime

les ARTT donc je ne pourait plus et d'autre prendre de jour en semaine pour aller

bécassé :evil:



bundi 15 ca vas pas non :!: :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



le carnet dans sa forme actuelle est très moyen étant distribué à tous les chasseurs du 33 si tu veux bidouiller pas de problèmes.......... :oops:
Répondre