le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

tu a vue kurzhaar06 que je t avais repondue .:wink:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



C'est pas faux Kurzhaar, mais c'est parce que je revais deja pendant que j'ecrivais mon post :lol: :wink: :wink: :lol:



A+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:tu a vue kurzhaar06 que je t avais repondue .:wink: oui vu :wink: mais il ya la queue tu a vu ça bloque :) :wink: purrer les bécasses et les chiens non pas fini d nous faire parler :D :lol: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@kurzhaar06.: .:)
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

ta na pas mare de poster en meme temps que moi :lol: :lol: :P :x
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Bundi,



Quand tu dis: le buveur d aire est un bon chien certe mais en pleine au bois a mon avis bien sur il chasse trop lineaire alors que le setter a la quette beaucoup plus methodique



:arrow: Ca veut dire que pour toi le Pointer est meilleur sur perdreaux en plaine que sur becasses :?:



:arrow: Et qu'appelles tu une quete trop lineaire parce que justement j'avais l'impression que le pointer etait plus methodique...



A+



Scolo, ils commencent a me mettre le doute la :lol: :D :lol: reviens vite venter les merites des pointers :wink: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Bundi,



Quand tu dis: le buveur d aire est un bon chien certe mais en pleine au bois a mon avis bien sur il chasse trop lineaire alors que le setter a la quette beaucoup plus methodique



:arrow: Ca veut dire que pour toi le Pointer est meilleur sur perdreaux en plaine que sur becasses :?:



:arrow: Et qu'appelles tu une quete trop lineaire parce que justement j'avais l'impression que le pointer etait plus methodique...



A+



..:meilleur sur perdreaux non pas plus que les autre race mai les pointers que je connait qui chasse en pleine perdreaux et surtout becassine on tendence au bois a etre un peut destabiliser et a prendre souvent les chemins ou les nouvelles coupe de bois je ne sais pas trop comment te l expliquer mais ils on du mal a faire les travers il chasse beaucoup en ligne droite si je peut dire :wink:
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt :D



WdL à trop chercher la race bécassière tu vas passer à côté du bon chien :wink: :wink:



pour la bécasse tu trouves de bons chiens dans toutes les races après il te faut tomber à la grande loterie sur celui qui à le mental de "woodcook killer"



celui qui ne laissera jamais tomber qui accélère quand il faut et qui bloque quand il faut............................regarde ce que K06 te dit entre soeurs déjà un écart de mental :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@scolopax wrote:.:



.

Le pointer est connu pour son nez,son endurance et sa tres grande quete si tu le laisse faire,sa rapidite :D Il n'aime pas trop les piquants,mais sa passion les lui fait oublier si quelque chose est dedans,et il n'aime pas du tout l'eau :? si tu vas au canard avec un pointer,prevoit une barque :P



Le setter est connu lui pour sa tres grande quete,ses arrets couches,

il n'a pas peur des piquants ni du froid,il est rapide,a un excellent nez mais je le trouve moins sage et un peu plus difficile a assagir,c'est un chien tres endurant egalement mais lui par contre ne repugnera pas a aller a l'eau :wink: et comme le pointer il est tres rapide :wink:



En fait le choix d'un chien depend bien souvent d'un coup de coeur,ajuste avec sa maniere de chasser :D :D :wink: :wink: :o :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

VDL prend surtout de bonne origine dans la race qu il te plait et tu verra que tu ne serra pas decu bonne origine ne serais mentir :wink: :wink: :wink:
Répondre