le post bécasse

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
dbja33

Message par dbja33 »

@scolopax wrote:Pour ca ne prend surtout pas un pointer :P :P :P

enfin scolopax devient raisonnable et se rend compte de ses erreurs
marc07

Message par marc07 »

Donc, il te reste plus que le Korthals :D :D :wink:

Marc.
Benoit

Message par Benoit »

Samedi, j'ai sorti mon chien 1/2 heure..... 3 lévées (certainement la même).... j'avais pris mon appareil numérique.....

Ben photographe c'est un métier :!: :oops:

1er arrêt elle tient pas.....flafla le temps de mettre le doigt sur le déclancheur...... :oops: elle me passe au dessus.....

2ème arrêt le chien ralentit...... flafla....... put... de mer.. j'arrive pas à la cadrer dans l'écran..... (diriger un écran vers un oiseau semble plus difficile que de viser comme avant avec mon ancien appareil.....) :!: :oops: ...... j'arrive quand même à faire la photo..... mais trop loin :cry:

3ème arrêt fantastique...... arrêts succéssifs coulées.... recherche de l'émanation perdue.... rearrêt ....recoulée.... etc etc sur 80m... je passe devant le chien persuadé qu'elle ma me jaillir devant... la belle avait plus d'avance que ce que je croyais....elle me part dans le dos..... :P :oops:

J'aurais du prendre le chien...il était magnifique.....beau travail pour un cadel de 20 mois....... :wink:

Ci-joint la photo que j'ai réussi quand même à faire.....

Amusez-vous à essayer de la trouver...... :x :x (même moi, alors que je savais ou elle était passée j'ai eu un mal fou à la trouver) :wink:

Vous ne l'avez pas vu normal on la voie à peine... et trop loin....

Et la vous la voyez? juste à la pointe du cade?

Si quelqu'un peut faire un agrandissement plus net.... j'ai fait ce que j'ai pu :cry:

Pour Scolo...... c'est une des remises que j'ai aménagé chez moi :wink:
Benoit

Message par Benoit »

Oui c'est une super remise..... :wink:

La semaine prochaine je refais une tentative, et j'espère vous en faire voir une plus près....... 8)

Pour le chien, il m'a impressionné..... 8) passionné comme un briscard, aliant exitaion extrème et prudence d'un expert ..... la rapidité en plus..... malheureusement, un oiseau hyper difficille...... :wink:

Au fait t'as réussi à la voir malgré la difficulté de la mauvaise image? :oops:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote: enfin tous se que j ai vue chasse beaucoup trop lineaire pour moi :o :wink: c'est un peut vrais ce que tu a remarquer :wink: certains pointer on tendance a faire de grande voir très grandes pointe en avant :?: :?: :) :wink:
stoufix

Message par stoufix »

La photo prise sur le vif....! super :(

Hé faut etre balaise quand même pour réussir à photographier une becasse qui décolle ( déja que j'ai du mal à les mettre au bout avec mon 12.....), bon elle est pas visible du premier coup d'oeil mais ça hein....

Le coin à l'air super c'est vrai, et personnellement j'ai toujours les mêmes frissons quand ça démarre " dans mes pattes"....
Benoit

Message par Benoit »

Vous la voyez mieux là..... toujours à la pointe du cade..... :oops: J'ai essayé en jouant sur les contastes et la luminosité...... :oops:

C'est pas mieux... j'ai aussi demandé à Jojo34..... il peut pas faire grand chose... objectif avec de la buée....:cry: je vais essayer de faire mieux Samedi prochain.... :wink:

Scolo, tu sais pas si facile à tirer dans des coins comme ça, dans le "propre" elles vollent à 350km/h et à raz du sol ou 1m......... et au moment de la photo coup d'aile pour passer la cime des arbres et après tu les vois plus :oops: ............... mais je te fais pas un dessin..... tu connais...... :x :wink:
Benoit

Message par Benoit »

@scolopax wrote:Au fait t'as réussi à la voir malgré la difficulté de la mauvaise image?

Oui j'ai un peu agrandi ton image et ...................... je l'ai apercue :D

Je t'ai dis j'ai vu mon male a l'arret sur bout de propre et la femelle

plus a droite dans le sale pour la faire voler vers moi :lol: :lol: :P :wink:

L'an prochain? 8)
setterman

Message par setterman »

Belle photo Benoît, j'en ai fait une l'année dernière avec un jetable :oops: et comme dans la tienne, on devine la bécasse...

C'est vrai qu'on ne peut pas s'improviser photographe du jour au lendemain.
bundi15

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:@bundi15 wrote: enfin tous se que j ai vue chasse beaucoup trop lineaire pour moi :o :wink: c'est un peut vrais ce que tu a remarquer :wink: certains pointer on tendance a faire de grande voir très grandes pointe en avant :?: :?: :) :wink:enfin un connaisseur qui est de mon avis :o :wink: :wink: :wink:
Répondre