ouverture??

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
fred43

Message par fred43 »

ha, oui! vivement dimanche prochain!

Mon beau pére a chassé la caille en Haute loire et il a tué une vi...ere! le chien est entre la vie et la mort depuis jeudi,malgré trois passages chez le veto!

Saloperie de serpent!

Fred
bundi15

Message par bundi15 »

@fred43 wrote:ha, oui! vivement dimanche prochain!

Mon beau pére a chassé la caille en Haute loire et il a tué une vi...ere! le chien est entre la vie et la mort depuis jeudi,malgré trois passages chez le veto!

Saloperie de serpent!

Fredslt FRED43 comme tu dit saloperie de serpent :cry: moi j y pense souvent en plus cette annee je vais allez au bois des la fin du moi septembre il y a quelle nichees de long bec :wink: j espere que le temps se sera un peut refroidie car il y en a pas mal dans les massifs

j espere que le chien de ton beau pere va se retablir :cry:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut a tous,

Merci a tous :)

Effectivement c'etait une bonne matinée tout de même, bien qu'on ait pas été toujours au top le chien et moi :lol: On a vu des oiseaux, on a pris du plaisir, il dort depuis qu'on est rentré c'est qu'il a pas mal donné... :x

Par contre, a 18h on part pour un petit endroit sympa, très peu fréquenté jusqu'a présent...arrivé sur place 2 voitures :evil: je prends la piste au dessus en 4*4, ils etaient au moins 4 dans le champs... et au milieu des vaches :cry:

Je pars a un coin de repli :P arrivé sur place, je vois le berger, on discute, il me dit qu'il vient de mettre les brebis :cry: il me dit de faire au dessus...mais en 15min le tour était fait et rien :pingou:in

Donc retour a la maison, un peu décu ;c:ry:

Vivement le moi d'octobre, on sera bien plus tranquille pour chasser le perdreau :)
setterman

Message par setterman »

Salut WDL,

belle ouverture, il me tarde d'avoir le nouveau pour venir faire un tour sur l'île de Beauté :wink: , pour les viandards, il faudra attendre qu'ils ne puissent plus arpenter :twisted: , en montagne, la repro des gris est nulle mais ils veulent ferrailler quand même.....pauvre chasse :wink:

Pour moi, ouverture du perdreau rouge le 04/10, elles se touchent pas comme chez toi :oops: :oops:, en attendant, je vais aux sangliers :) .

A+
Weimar_de_Luxe

Salut Setterman,

Un jeune setter avec un jeune pointer, sur nos belle montagne ca va le faire :mrgreen:

Pour les viandards, j'ai bien peur que la race ne soit pas en voie d'extinction... :roll: :evil:

Vivement octobre qu'on attaque la haute montagne, derriere les vrais rouge en prenant quelques bandes de pigeons qui rentrent :!: ::arf/

Et surtout vivement que je puisse prendre mon pointer :cry: :roll:

A+ :)
setterman

Message par setterman »

Vivement octobre pour l'ouverture du rouge :D :D et à la fin du mois.......elles arrivent :mrgreen: ....j'ai oublié de te dire WDL, je suis déjà à 3 levées ::lang; ::lang; .

A+
Weimar_de_Luxe

Salut l'ami,

@setterman wrote:Vivement octobre pour l'ouverture du rouge :D :D et à la fin du mois.......elles arrivent :mrgreen: ....j'ai oublié de te dire WDL, je suis déjà à 3 levées ::lang; ::lang; .

A+

Tu plaisantes j'espère :shock: tu parles bien de la dame des bois :oops: :roll: t'es un ch'ti ou quoi setterman :?: c'est le pole nord chez toi :P :P :P ici c'est encore l'été :mrgreen:

A+ 8)
setterman

Message par setterman »

Ah, ah, l'ami corse est surpris :P :lol: :lol:

3 levées faîtes pendant les comptages, certainement des sédentaires voire des nicheuses; chaque fois,je les ai levées près des tétras vers 1500 environ dans des petits bosquets :!: :wink:

Dans le nord, c'est plutôt ça comme oiseaux :pingou:in :pingou:in :pingou:in :x :x :x :x :x :x

A+
Weimar_de_Luxe

Salut Setterman,

@setterman wrote:

Dans le nord, c'est plutôt ça comme oiseaux :pingou:in :pingou:in :pingou:in :x :x :x :x :x :x

A+

:mrgreen: :mrgreen: :carton:es :mrgreen: :mrgreen:

Je pense également que c'etait des sédentaires :) à moins que le soir d'avant tu es abusé du 51.. :oops: :P :P :P

A+ :)
fred43

Message par fred43 »

tu penses qu'il a la même maladie que Lemon? :oops:

c'est dû aux Setters :?: :x :x :x

Fred
Répondre