@jojo34 wrote:hello ... mouais....
Ce qu'il vous dit pas Eric...
Salut Jojo,
Ce que je dis pas surtout, c'est pourquoi jai manqué deux fois ma bécasse du Jeudi!!!!!!!!!!
Déjà que le Benoît est un Palamards avec du plomb dans ses cartouches.....Lis bien attentivement le courrier que j'envois ce jour au service consommateur TUNET
@Benoît wrote:
Monsieur,
Par la présente je viens vous exposer le problème que j’ai rencontré avec l’un de vos
produits.
Chasseur depuis longtemps, je chasse essentiellement la bécasse et j’utilisais jusqu’à présent
des Open ARX de chez Verney Carron plomb de 8 et 9.
Ne pouvant pas facilement m’approvisionner régulièrement chez mon armurier (qui ne fait
que cette marque en ARX) j’ai décidé pour la première fois d’acheter mes cartouches chez
Décathlon Nîmes.
Vous vous doutez que lors de ma première utilisation, le côté psychologique compte
beaucoup.
J’avais lors de ma première sortie avec vos cartouches pris directement dans la boîte neuve
5 ARX de 9 dans une poche pour le premier coup, et j’avais des Tunet bg de 7 “migration”
pour le deuxième.
J’ai tiré une bécasse 2 fois avec mon premier coup, et à chaque fois, le tir étant “facile” j’ai
mis ça sur le compte du changement de munition.... en me disant “je me demande bien ou
sont passés mes plombs!!!”.
Le lendemain, lorsque j’ai voulu remplacer de la même boîte les 2 cartouches tirées la
veille, j’ai trouvé la cartouche que je vous joint avec la présente elle était vide!!!!
Malgré le fait que cela me parait bizarre que je ne me soit pas aperçu que les cartouches
tirées était plus légères en chargeant mon fusil, il est tout à fait possible que ma deuxième
tirée, en rechargeant dans la précipitation le fut.
En tout cas, vous comprendrez facilement que je sois déçu, car c’est le seul oiseau que j’ai
levé ce jour-là........
En temps normal ma maladresse suffit à laisser sa chance au gibier, il est évident qu’avec
des cartouches sans plombs, il a toutes les chances de s’en sortir, et que je ne risque pas de
polluer la nature avec le plomb.......
En vous souhaitant bonne réception du présent envois, veuillez agréer, Monsieur,
l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Eric.Benoît
PS:Joint au présent envois la cartouche sans plomb, et la boite vide sur laquelle est noté le N° de fabrication....
A+
Je vous dirais s'ils me répondent.........