Stage IDF sauvagine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

T'inquiette tartarin par sécurité je n'ai pas garder la photo, je suis pas fous, je veux pas me facher avec le web.

Si il fait copain copain avec ...................... ca ne me regarde pas :!: :!:

Je rigolle bien sur, m'enfin tu passera le coucou a ton fils, au faite il viendrait a la rencontre :?:
Webmaster

Message par Webmaster »

popey-77 wrote:

T'inquiette tartarin par sécurité je n'ai pas garder la photo, je suis pas fous, je veux pas me facher avec le web.

Si il fait copain copain avec ...................... ca ne me regarde pas :!: :!:

Quote:

:?: :?: :?: :?:

No comprendo :!:

tartarin75

Message par tartarin75 »

Moi non plus no comprendo mais les photos sont bien où elles sont!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

L'occasion de refaire un petit coup de promo pour l'ACSIF qui organise ce stage de connaissance du gibier d'eau.Je vius le recommande.

Par contre je vous informe de mon intention de porte plainte contre eux!!!

Depuis que j'ai rencontré Jako là bas, ma vie ne ressemble plus à rien!!

Jpasse mon temps en week end de chasse, il essaye constament de me faire sombrer dans son vice : la topette. Bref depuis ce jour nous ne sommes plus que l'ombre de nous même!! :evil: :cry: :P :P :P :wink:

@+
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

Sa semble interressant!!!

Savez vous si il y aurais un stage fait par les sauvaginier de mon dép, enfin ce rapprochant du nord!!!

En sachant que je suis pret à me déplacer jusque dans la somme!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

certainement.renseigne toi auprès de ta fédé, de l'ANCGE ou de l'association de chasseurs de gibier d'eau de ton département. :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:L'occasion de refaire un petit coup de promo pour l'ACSIF qui organise ce stage de connaissance du gibier d'eau.Je vius le recommande.

Par contre je vous informe de mon intention de porte plainte contre eux!!!

Depuis que j'ai rencontré Jako là bas, ma vie ne ressemble plus à rien!!

Jpasse mon temps en week end de chasse, il essaye constament de me faire sombrer dans son vice : la topette. Bref depuis ce jour nous ne sommes plus que l'ombre de nous même!! :evil: :cry: :P :P :P :wink:

@+

Mais parents disent que je ne suis que l'ombre de moi même depuis ce jour :oops:

Je rentre tard, je fume, je bois.......

Moi, gentil webmaster calme et paisible avant :P
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour les personnes intéresser:

L'ACSIF vous propose cette année encore de participer à ce stage "D'approfondissement des connaissances en matière de chasse au gibier d'eau"

Ce stage destiné aux chasseurs de tous ages ce décline sous trois angles:

:arrow: Une première séance vendredi 2 juin 19h00 à Boulogne Billancourt

D'une durée d'environs trois heures, cette parti est basé sur l'ornithologie

:arrow: Une seconde séance Samedi 3 juin 14h30 à Gisors

D'une durée d'environs 4 heures, cette partie se déroule autour et dans une hutte et a pour but de vous initier a la pratique de la chasse au gibier d'eau (arme, appelants, parcs, blettes, matériels ect...)

:arrow: Une troisième partie qui vous est proposer a l'issue de votre présences aux deux séances, ou l'acsif vous offres une nuit de hutte en baie de somme

On notera qu'aux cours de cette formation un polycopier de 150 pages vous est offert dans lequel toute les infos de base nécessaire sont répertorier.

Bref pour les intéresser veuillez remplir ceci:

On notera que 3 personnes du forum on participer à ce stage (super sympa) l'an dernier, et qu'il a porter ces fruit puisqu'a un concours de reconnaissance ce week end nous avons tous les trois fait 0 fautes

Bon d'un autre coter pas bien difficile de reconnaitre une oie cendré d'une sarcelle d'hivers ou une femelle pilet d'une femelle siffleur
tartarin75

Message par tartarin75 »

Tu fais bien d'en reparler popey j'avais complètement zappé!!

Si certains d'entre vous ne sont pas trop loin de Paris je vous conseille vivement d'y aller. Un stage passionant organisé par des gens passionnés.

Je vous le recommande vivement!! :wink:

@+
palombeur

Message par palombeur »

Faut venir chez nous pour faire un stage gibier d'eau les potos sauvaginier Parisiens :wink: :lol: :( :D

ici avant de parler on sait siffler, si si, ma fille fait mieux le siffleur qu'elle ne parle à 20 mois :P :x
Répondre