@palombeur wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Et comment un chasseur belge qui connaît la baie pourrait apprendre ce qu'est vraiment la hutte ?
Existe-t-il qq chose pour découvrir ce mode de chasse que nous ne connaissons pas chez nous et qui me fascine ?
tu as les huttes pédagogiques en baie d'authie et baie de somme. Bon faut pas croire que le mec va te faire une super attache avec se smeilleurs canards mais bon c'est déjà ça.
ensuite la hutet des 400 coups dans la somme, pareil pour l'attache
sinon un gentil vrai sauvaginier qui t'invite pour une petite nuit de hutte dans un vrai marais et où l'on n'y va pas en X5 ou autre machines du genre mais avec un kangoo pour le plsu moderne ou une express voir une R4
sinon tu as aussi le stage à la version parisienne mais bon y'a mieux
je me sauve je vais me faire alumer
j'espère que les organisateur et sauvaginier du 75 auront bien compris que je les chambre un peu, bon ok beaucoup.
Web tu monte quand avec ton X5 que je le plante dans la roselière de droite ????
Quand tu y vas tu es accompagné par un huttier qui chasse aussi pour lui donc qui attèle ses meilleurs appelants et qui attèle aussi bien qu'ile peut.
Mais c'est vrai que ta caricature dénote un peu l'esprit de certains huttier qui ne sont pas très généreux en conseils et astuces...
@+