Stage IDF sauvagine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Ce n'est qu'une fois l'année ?

Oui malheureusement

@+
bucheron

Message par bucheron »

oh la belle normandie :) :)
palombeur

Message par palombeur »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Et comment un chasseur belge qui connaît la baie pourrait apprendre ce qu'est vraiment la hutte ?

Existe-t-il qq chose pour découvrir ce mode de chasse que nous ne connaissons pas chez nous et qui me fascine ?

tu as les huttes pédagogiques en baie d'authie et baie de somme. Bon faut pas croire que le mec va te faire une super attache avec se smeilleurs canards mais bon c'est déjà ça.

ensuite la hutet des 400 coups dans la somme, pareil pour l'attache

sinon un gentil vrai sauvaginier qui t'invite pour une petite nuit de hutte dans un vrai marais et où l'on n'y va pas en X5 ou autre machines du genre mais avec un kangoo pour le plsu moderne ou une express voir une R4 :P :P :P

sinon tu as aussi le stage à la version parisienne mais bon y'a mieux :shock: :)

je me sauve je vais me faire alumer

j'espère que les organisateur et sauvaginier du 75 auront bien compris que je les chambre un peu, bon ok beaucoup.

Web tu monte quand avec ton X5 que je le plante dans la roselière de droite ????
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Et comment un chasseur belge qui connaît la baie pourrait apprendre ce qu'est vraiment la hutte ?

Existe-t-il qq chose pour découvrir ce mode de chasse que nous ne connaissons pas chez nous et qui me fascine ?

tu as les huttes pédagogiques en baie d'authie et baie de somme. Bon faut pas croire que le mec va te faire une super attache avec se smeilleurs canards mais bon c'est déjà ça.

ensuite la hutet des 400 coups dans la somme, pareil pour l'attache

sinon un gentil vrai sauvaginier qui t'invite pour une petite nuit de hutte dans un vrai marais et où l'on n'y va pas en X5 ou autre machines du genre mais avec un kangoo pour le plsu moderne ou une express voir une R4 :P :P :P

sinon tu as aussi le stage à la version parisienne mais bon y'a mieux :shock: :)

je me sauve je vais me faire alumer

j'espère que les organisateur et sauvaginier du 75 auront bien compris que je les chambre un peu, bon ok beaucoup.

Web tu monte quand avec ton X5 que je le plante dans la roselière de droite ????

Quand tu y vas tu es accompagné par un huttier qui chasse aussi pour lui donc qui attèle ses meilleurs appelants et qui attèle aussi bien qu'ile peut.

Mais c'est vrai que ta caricature dénote un peu l'esprit de certains huttier qui ne sont pas très généreux en conseils et astuces...

@+
palombeur

Message par palombeur »

promis tartarin je fais monter Jako chez moi et j'essaie de lui donner quelques filons.

Enfin y'a du boulot avec le bougre de Jako en plus là il est occupé avec la sarcelel d'été donc c'est mal barré :lol:
Répondre