Stage IDF sauvagine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
palombeur

Message par palombeur »

oui mais bon déjà le merle ta réputation en prend un coup, je ne voulais pas en rajouter une louche :x :P :x :P :D :lol: :( :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

POUR INFO

Comme chaque année l'ACSIF organise son stage de découverte et approfondissement des connaissances sur la chasse au gibier d'eau.

Une scéance d'ornitho en salle de 3 h aura lieu le vendredi 8 Juin en soirée vers Poissy (78 )

Une scéance pratique sur la hutte pédagogique de Gisors(27) aura lieu le lendemain.

Je précise que cette formation est gratuite mais il faut s'inscrire au préalable au près de M. Bibard 01.30.99.78.45

Ce stage est très bien fait, si vous etes dispo je vous conseille vivement d'y participer. De plus il vous sera donné la possibilité de participé à une nuit de hutte en baie de somme am::our;

@+
palombeur

Message par palombeur »

tin les parisiens sur la pédago de la baie de somme.

Si vous allez sur la pédago de St valéry faite moi signe j'irai 2 huttes plus haut pour vous faire entendre des coup de fusil de nuit :x :x :x et je vous ferais un petit coucou le matin en repassant :P 8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:tin les parisiens sur la pédago de la baie de somme.

Si vous allez sur la pédago de St valéry faite moi signe j'irai 2 huttes plus haut pour vous faire entendre des coup de fusil de nuit :x :x :x et je vous ferais un petit coucou le matin en repassant :P 8)

Quand nous y sommes allé, nous sommes la seule hutte à avoir tiré dans la nuit... :wink:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Concernant ce stage, nous avons montré l'exemple avec Popo et Jako. Pensant qu'une mise à jour des connaissances n'était pas un luxe nous avons suivi ce stage voici quelques photos...

D'abord une scéance d'ornitho

Puis la pratique à gisors près d'une hutte

Puis l'apéro

@+
candide

Message par candide »

Super l'apéro!!! :D

Ou sont les hommes? :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

la derniere photo est truquée :P

les autres bouteilles :o elles sont ou :?: à l'autre bout de la table :( :(
candide

Message par candide »

Pas sur , si ça se trouve c'est vraiment ce qu'ils ont bu.

M'étonne pas après que tarte tatin soit bizarre!! :D
palombeur

Message par palombeur »

moi je suis pété de rire, les parisiens qui veulent nous apprendre à hutter.

on a été baptisé à l'eau de la bie nous monsieur. :lol: :lol: :P :x

bon sinon bonne initiative pour faire découvrir ce milieu et pour une fois des chasseurs vous prennent u sérieux contrairement aux autre sauvaginier, les VRAIS :P :x :P :lol: 8) :( :D

désolé j'ai pas pu m'en empêcher :roll: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Et comment un chasseur belge qui connaît la baie pourrait apprendre ce qu'est vraiment la hutte ?

Existe-t-il qq chose pour découvrir ce mode de chasse que nous ne connaissons pas chez nous et qui me fascine ?

Ouais ce stage...:D

@+
Répondre