Stage IDF sauvagine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:Faut venir chez nous pour faire un stage gibier d'eau les potos sauvaginier Parisiens :wink: :lol: :( :D

ici avant de parler on sait siffler, si si, ma fille fait mieux le siffleur qu'elle ne parle à 20 mois :P :x

Dans le nord??!! Ils chassent là bas??? :shock: :?:

ok ok c'est bon j'y vais :oops:

:deho:rs

@+
popey-77

Message par popey-77 »

En tous cas en ce qui concerne ce stage, c'est sur ca vaux pas l'accompagnement de sauvaginier expérimenter sur le terrain mais c'est déja pas mal :wink:

Et franchement ca vaux le cout

Sinon question :

C'est ou ca déja la ch'nord :?:

@palombeur wrote:Faut venir chez nous pour faire un stage gibier d'eau les potos sauvaginier Parisiens :wink: :lol: :( :D

Fait gafffff on pourrait prendre ce genre d'invite au sérieux, sais tu as quoi tu t'expose :?:

@palombeur wrote:

ici avant de parler on sait siffler, si si, ma fille fait mieux le siffleur qu'elle ne parle à 20 mois :P :x

Bah si ta réussi a apprendre a ta fille comment siffle, tu va peut etre arriver a nous faire sortir un son :wink:

Boujou
palombeur

Message par palombeur »

@popey-77 wrote:

Bah si ta réussi a apprendre a ta fille comment siffle, tu va peut etre arriver a nous faire sortir un son :wink:

Boujou

après une boîte de cassoulet ça sera facile :lol: :lol: :lol: :(

Déjà que j'ai appris au web à tirer le merle noir faut pas pousser non plus :x :P :x :P
Webmaster

Message par Webmaster »

@palombeur wrote:@popey-77 wrote:

Boujou

après une boîte de cassoulet ça sera facile :lol: :lol: :lol: :(

Déjà que j'ai appris au web à tirer le merle noir faut pas pousser non plus :x :P :x :P

Appris avec succés tu pourrais préciser vielle charogne :P :x

M'enfin tu pourrais aussi préciser derrière appris sans succés sur le faisan :roll: :lol: :lol: :(
palombeur

Message par palombeur »

oui mais bon déjà le merle ta réputation en prend un coup, je ne voulais pas en rajouter une louche :x :P :x :P :D :lol: :( :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

POUR INFO

Comme chaque année l'ACSIF organise son stage de découverte et approfondissement des connaissances sur la chasse au gibier d'eau.

Une scéance d'ornitho en salle de 3 h aura lieu le vendredi 8 Juin en soirée vers Poissy (78 )

Une scéance pratique sur la hutte pédagogique de Gisors(27) aura lieu le lendemain.

Je précise que cette formation est gratuite mais il faut s'inscrire au préalable au près de M. Bibard 01.30.99.78.45

Ce stage est très bien fait, si vous etes dispo je vous conseille vivement d'y participer. De plus il vous sera donné la possibilité de participé à une nuit de hutte en baie de somme am::our;

@+
palombeur

Message par palombeur »

tin les parisiens sur la pédago de la baie de somme.

Si vous allez sur la pédago de St valéry faite moi signe j'irai 2 huttes plus haut pour vous faire entendre des coup de fusil de nuit :x :x :x et je vous ferais un petit coucou le matin en repassant :P 8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:tin les parisiens sur la pédago de la baie de somme.

Si vous allez sur la pédago de St valéry faite moi signe j'irai 2 huttes plus haut pour vous faire entendre des coup de fusil de nuit :x :x :x et je vous ferais un petit coucou le matin en repassant :P 8)

Quand nous y sommes allé, nous sommes la seule hutte à avoir tiré dans la nuit... :wink:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

Concernant ce stage, nous avons montré l'exemple avec Popo et Jako. Pensant qu'une mise à jour des connaissances n'était pas un luxe nous avons suivi ce stage voici quelques photos...

D'abord une scéance d'ornitho

Puis la pratique à gisors près d'une hutte

Puis l'apéro

@+
candide

Message par candide »

Super l'apéro!!! :D

Ou sont les hommes? :D
Répondre