Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Comme chaque année l'ACSIF organise son stage de découverte et approfondissement des connaissances sur la chasse au gibier d'eau.
Une scéance d'ornitho en salle de 3 h aura lieu le vendredi 8 Juin en soirée vers Poissy (78 )
Une scéance pratique sur la hutte pédagogique de Gisors(27) aura lieu le lendemain.
Je précise que cette formation est gratuite mais il faut s'inscrire au préalable au près de M. Bibard 01.30.99.78.45
Ce stage est très bien fait, si vous etes dispo je vous conseille vivement d'y participer. De plus il vous sera donné la possibilité de participé à une nuit de hutte en baie de somme am::our;
tin les parisiens sur la pédago de la baie de somme.
Si vous allez sur la pédago de St valéry faite moi signe j'irai 2 huttes plus haut pour vous faire entendre des coup de fusil de nuit et je vous ferais un petit coucou le matin en repassant 8)
@palombeur wrote:tin les parisiens sur la pédago de la baie de somme.
Si vous allez sur la pédago de St valéry faite moi signe j'irai 2 huttes plus haut pour vous faire entendre des coup de fusil de nuit et je vous ferais un petit coucou le matin en repassant 8)
Quand nous y sommes allé, nous sommes la seule hutte à avoir tiré dans la nuit...
Concernant ce stage, nous avons montré l'exemple avec Popo et Jako. Pensant qu'une mise à jour des connaissances n'était pas un luxe nous avons suivi ce stage voici quelques photos...
moi je suis pété de rire, les parisiens qui veulent nous apprendre à hutter.
on a été baptisé à l'eau de la bie nous monsieur.
bon sinon bonne initiative pour faire découvrir ce milieu et pour une fois des chasseurs vous prennent u sérieux contrairement aux autre sauvaginier, les VRAIS 8)