A t-il des chasseurs a l'arc ici ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Ce sont des palissades de 1 m 70 de haut et elles sont bien enterrés,mais il y a comme même des rats car j'ai un portillon de même pas 1m de longeur et les rats passe comme meme a travers les barreaux j'ai juste ce passage la
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@PiegeNature wrote:Ce sont des palissades de 1 m 70 de haut et elles sont bien enterrés,mais il y a comme même des rats car j'ai un portillon de même pas 1m de longeur et les rats passe comme meme a travers les barreaux j'ai juste ce passage la





2 mètres de haut!!!!!!!!!!! sans interruption.
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Et alors je t'ai jamais parlé d'animaux a poil ?! Et je jour ou tu verras un lapin grimpé à 1m70 d'hauteur tu me fait signe :)
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@PiegeNature wrote:Et alors je t'ai jamais parlé d'animaux a poil ?! Et je jour ou tu verras un lapin grimpé à 1m70 d'hauteur tu me fait signe :)

Débrouilles toi tout seul, c'est sans espoir.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, de plus je ne pense pas qu'un simple jardin peut devenir un parc de chasse juste en le clôturant.



Ce qu'il faut que tu comprennes piège nature c'est que ton jardin n'est pas une excuse pour tuer des animaux sauvages. J'ai le permis ainsi qu'un jardin mais je n'ai pas le droit de chasser dessus.



SCHNUTZ n'est pas la pour t'emm**der mais pour t'éviter de faire n'importe quoi.



Pas mal de monde lis ce forum et il est facile de te retrouver via ton adresse i.p



A toi de voir ...
seb38
Messages : 244
Inscription : 12 mai 2011 08:25

Message par seb38 »

demande à une association de chasseur à l'arc d'assister à une JFO, tu apprendra beaucoup et tu aura les réponses à tes questions en attendant d'avoir le permis
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

@GV02 wrote:Salut Bowhunter

chasses tu aussi le ptit gibier à l'arc ?

A l origine j ai passé le permis pour la chasse à l'arc mais je n'ai pas encore eu le tps de faire la journée de formation . L'arc est dans sa housse depuis 2 ans .

Salut =)

oui je chasse aussi le petit gibier ;)

lapin lievre faisan becasse ragondins canard ^^

enfin bref tout ce que se tire !
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

desole a tous je m'escuse et pour satisfaire tout le mondz, je pense que je vais quitter ce forum voila encore desole et bonne continuation, aurevoir :'(
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

dommage de quitter tu quitte pas chez toi quand tes parent te passe une rouste.

tu est la pour apprendre et des fois ça passe par ces moment la ça arrive a tout le monde
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@PiegeNature wrote:Ok, si tu l'a en amis tu pourra le prévenir stp ? Merci

salut j'ai sms hunter41 il va passer te repondre au plus vite

salut
Répondre