Appel à la Sécurité

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Portée théorique en m: diamètre en mm du plomb multiplié par 80 ( c'est aussi dans le permis non?)



Sorti de la , ON NE TIRE JAMAIS EN DIRECTION DE QUELQU'UN même hors de portée théorique!!!!!!!!!! :evil:
baragnas
Messages : 20
Inscription : 06 sept. 2007 20:25

Message par baragnas »

il vaut mieux regreter de ne pas avoir tirer que regreter de l'avoir fait
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@candide wrote:Portée théorique en m: diamètre en mm du plomb multiplié par 80 ( c'est aussi dans le permis non?)



Sorti de la , ON NE TIRE JAMAIS EN DIRECTION DE QUELQU'UN même hors de portée théorique!!!!!!!!!! :evil:





Merci de me rappeller de ne pas tirer vers quelqun, j'avais oublié... :roll: :roll: :roll:





J'imagine que la portée "mortelle" pour une caille est pas la meme que pour un homme...



C'etait juste une question débile, pas grave. :(
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Ghost-killer wrote:

Merci de me rappeller de ne pas tirer vers quelqun, j'avais oublié...



J'imagine que la portée "mortelle" pour une caille est pas la meme que pour un homme...







:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: :!:





Honnêtement gosth ce discourt ne tiens qu’as moi mais :

Si un jour on chasse ensemble et même si le plomb n'est pas mortel à une certaines distance, si tu tir dans ma direction et que je sent ou que j'entend les plombs tu as plutôt intérêt a vite monté dans ta voiture parce que tu va vite comprendre ce qu’est la douleur.



Pourtant je suis pas un violent de nature "Quoi que" mais la c'est la sécurité ça ne s’oublie pas ça s'applique



Ceci n’est pas une menace mais juste un avertissement.
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

@Ghost-killer wrote:@candide wrote:Portée théorique en m: diamètre en mm du plomb multiplié par 80 ( c'est aussi dans le permis non?)



Sorti de la , ON NE TIRE JAMAIS EN DIRECTION DE QUELQU'UN même hors de portée théorique!!!!!!!!!! :evil:





Merci de me rappeller de ne pas tirer vers quelqun, j'avais oublié... :roll: :roll: :roll:





J'imagine que la portée "mortelle" pour une caille est pas la meme que pour un homme...



C'etait juste une question débile, pas grave. :(

Avec candide +1 voir +10000000000000



Gilles, je crois que Ghost a quelque fois l'expression écrite qui le dépasse un peu le fond de sa pensée, du moins je l'espère.

Ecrire çà "J'imagine que la portée "mortelle" pour une caille est pas la meme que pour un homme..." tu fais un peu trop fort Ghost
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Zoltan, la c'est toi qui l'a pris en temps que chasseur. J'en ai pris, juste des retombée de plomb et çà on peut le comprendre ( j'ai dit retombée) , mais quand il s'agit d'un promeneur ( et en plus avec ses enfants ) c'est encore plus grave. Je me mets un peu à leurs places.
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Même pas mort.

Et l'infirmière avec la pince à épiler, elle était comment



Je sais



:deho:rs
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Je ne savais pas trop ou mettre cette vidéo mais cela est impréssionant



Une balle perdue finit dans le berceau d'un bébé

Le drame a été évité dimanche dans un village de Savoie. Alors que c'était l'ouverture de la chasse, une...
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

tu as raison comment cela as pu etre possible elle a ricochet sur les pierres et en retombant elle a traverser le toit ca donne des frissons tout ca a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

ou une personne qui a tirer une balle en l'air.



La balle retombant devient presque aussi puissante qu'en sortie de canon
Répondre