Appel à la Sécurité

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Même pas mort.

Et l'infirmière avec la pince à épiler, elle était comment



Je sais



:deho:rs
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Je ne savais pas trop ou mettre cette vidéo mais cela est impréssionant



Une balle perdue finit dans le berceau d'un bébé

Le drame a été évité dimanche dans un village de Savoie. Alors que c'était l'ouverture de la chasse, une...
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

tu as raison comment cela as pu etre possible elle a ricochet sur les pierres et en retombant elle a traverser le toit ca donne des frissons tout ca a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

ou une personne qui a tirer une balle en l'air.



La balle retombant devient presque aussi puissante qu'en sortie de canon
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@popey-77 wrote:ou une personne qui a tirer une balle en l'air.



La balle retombant devient presque aussi puissante qu'en sortie de canon ci c'est le chasseur ou le tireur je le met a l"abri pour quelques annees ,comment tu veut q'apres ca ont soit credible a+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Ca a du plaire aux medias :evil: Car ils en ont parle a 8 h,a 13 h et a 20 h

Comme qoi une balle perdue ne l'ai pas pour tout le monde :? :?
LoLiC83
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2007 06:53

Message par LoLiC83 »

Sa fait froid dans le dos c'est vrai mais pour reprendre se qui a été dit juste au dessus, je suis sur qu'une balle tirée en l'air ne retombe pas avec la méme vitesse qu'elle avait en sorti de canon. La vitesse est beaucoup plus faible.

Mais a ne surtout pas faire bien sur.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@popey-77 wrote:@Ghost-killer wrote:

Merci de me rappeller de ne pas tirer vers quelqun, j'avais oublié...



J'imagine que la portée "mortelle" pour une caille est pas la meme que pour un homme...







:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!: :!:





Honnêtement gosth ce discourt ne tiens qu’as moi mais :

Si un jour on chasse ensemble et même si le plomb n'est pas mortel à une certaines distance, si tu tir dans ma direction et que je sent ou que j'entend les plombs tu as plutôt intérêt a vite monté dans ta voiture parce que tu va vite comprendre ce qu’est la douleur.



Pourtant je suis pas un violent de nature "Quoi que" mais la c'est la sécurité ça ne s’oublie pas ça s'applique



Ceci n’est pas une menace mais juste un avertissement.







Hahahahahhahaa!



Tu connait l'ironie? Non mais c'est pas vrai... T'a pris sa au premier degrés? Lool, c'est vrai que c'est un peut spécial comme "humour", désolé, mais bon je suis comme sa...

Tirer vers une personne, mais vous me prenez pour un taré?





:roll: :wink:









Vous etes comme mes profs, vous avez du mal a me cerner. :P
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

C'est faux, une balle qui retombe n'a pas du tout la meme vitesse qu'en sortie du canon!

C'est comme si vous balanciez un bout de ferraille de quelques grammes depuis un avion, rien de bien dangeureux...
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

@Ghost-killer wrote:C'est faux, une balle qui retombe n'a pas du tout la meme vitesse qu'en sortie du canon!

C'est comme si vous balanciez un bout de ferraille de quelques grammes depuis un avion, rien de bien dangeureux...



Pour la balle , je ne sais pas mais désolé de te décevoir, mais en cours de mécanique (mon dieu c'est loin) on a appris et démontrer qu'une pièce de 5 francs tombé du 3ème étage de la tour effel transperce la tête d'un homme ..................

Par contre ne me demande pas la démonstration je ne m'en souvient plus



@+
Répondre