Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis réellement désolé si je t'ai bléssé dans mes propos Supertrempe, tel n'était pas mon intention, mais nous avons tous des soucis plus ou moins "importants", et il faut se battre et essayer de positiver pour s'en sortir, évitons de subir et battons nous. Je ne veux ni revêtir la robe du juge, ni le masque du boureau, je pense que tu dois soutenir ton ami puisque que tu es à ses côtés (physiquement), alors que nous nous sommes pour la plus part loin et sans aucun moyen d'intervention.
Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir, comme tu le dis nous sommes tous touchés un jour ou l'autre, qui par des problèmes de santé, qui par des emmerdes divers, des deuils qui resterons gravés en nous toute notre chienne de vie, tu prêches un convaincu (et pour cause), mais penses tu que "d'étaler" la vie de ton pote et ses malheurs l'aidera a sortir de la mouise ?? Je ne pense pas hélas !!
N'en veux surtout pas aux septiques dont je t'avoue que je fais ou "faisais" partie, notre espace de discussion reste virtuel, celà il faut le garder à l'esprit, vouloir "l'instrumentaliser" pour en faire un défouloir ou une sorte de "médicament" de l'âme te procurera plus de désillusions que de réconfort. C'est ma façon de voir les choses, je n'impose rien, de quel droit le ferais je d'ailleurs.
Cordialement.CHRIS.
Je te suis entiérement chris et comme tu le dis il existe des problémes qu'il ne vaut mieux pas mettre sur la toile pour soi et pour les autres je pense que c'est par tes dires que ce post pourrait etre conclut!
Je te suis entiérement chris et comme tu le dis il existe des problémes qu'il ne vaut mieux pas mettre sur la toile pour soi et pour les autres je pense que c'est par tes dires que ce post pourrait etre conclut!
t,1;op
réponse très intelligente, merci.
je n'y suis pour rien mais il est vrai qu'il ne faudrait pas que ce post se rallonge de jour en jour en vain....
bjr descellée pour la famille et enfant ça doit être dur et pour ton amis mais il a fait une faute tire sans voir et maintenant il doit sans vouloir graver et ta fille va te pradonner
@titi74 wrote:bjr descellée pour la famille et enfant ça doit être dur et pour ton amis mais il a fait une faute tire sans voir et maintenant il doit sans vouloir graver et ta fille va te pradonner
s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s
il est des notre otre , il a bu son verre comme e les autres autre ..............
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.