aprés avoir tirer il s'apercoit qu'il a tuer son chien

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
thehunter

Message par thehunter »

Triste histoire .
Tihista

Message par Tihista »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je suis réellement désolé si je t'ai bléssé dans mes propos Supertrempe, tel n'était pas mon intention, mais nous avons tous des soucis plus ou moins "importants", et il faut se battre et essayer de positiver pour s'en sortir, évitons de subir et battons nous. Je ne veux ni revêtir la robe du juge, ni le masque du boureau, je pense que tu dois soutenir ton ami puisque que tu es à ses côtés (physiquement), alors que nous nous sommes pour la plus part loin et sans aucun moyen d'intervention.

Je comprend parfaitement ce que tu peux ressentir, comme tu le dis nous sommes tous touchés un jour ou l'autre, qui par des problèmes de santé, qui par des emmerdes divers, des deuils qui resterons gravés en nous toute notre chienne de vie, tu prêches un convaincu (et pour cause), mais penses tu que "d'étaler" la vie de ton pote et ses malheurs l'aidera a sortir de la mouise ?? Je ne pense pas hélas !!

N'en veux surtout pas aux septiques dont je t'avoue que je fais ou "faisais" partie, notre espace de discussion reste virtuel, celà il faut le garder à l'esprit, vouloir "l'instrumentaliser" pour en faire un défouloir ou une sorte de "médicament" de l'âme te procurera plus de désillusions que de réconfort. C'est ma façon de voir les choses, je n'impose rien, de quel droit le ferais je d'ailleurs.

Cordialement.CHRIS.

Je te suis entiérement chris et comme tu le dis il existe des problémes qu'il ne vaut mieux pas mettre sur la toile pour soi et pour les autres je pense que c'est par tes dires que ce post pourrait etre conclut!

t,1;op
lecevenol

Message par lecevenol »

@Tihista wrote:

Je te suis entiérement chris et comme tu le dis il existe des problémes qu'il ne vaut mieux pas mettre sur la toile pour soi et pour les autres je pense que c'est par tes dires que ce post pourrait etre conclut!

t,1;op

réponse très intelligente, merci.

je n'y suis pour rien mais il est vrai qu'il ne faudrait pas que ce post se rallonge de jour en jour en vain....
supertrempe

Message par supertrempe »

si cela ne dérange personne c'est a moi de mettre un terme a ce post merci d'avance

donc se post et définitivement fermé

merci
titi74

Message par titi74 »

bjr descellée pour la famille et enfant ça doit être dur et pour ton amis mais il a fait une faute tire sans voir et maintenant il doit sans vouloir graver et ta fille va te pradonner
dedec

Message par dedec »

@titi74 wrote:bjr descellée pour la famille et enfant ça doit être dur et pour ton amis mais il a fait une faute tire sans voir et maintenant il doit sans vouloir graver et ta fille va te pradonner

s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s

il est des notre otre , il a bu son verre comme e les autres autre ..............

:deho:rs
Répondre