Asso nationale pour défendre les intérêts de la faune

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
louis44

Message par louis44 »

Comme je l'ai déjà proposé sur un autre sujet, je propose de constituer une asso nationale (une vraie) pour défendre les intérêts de la faune... déjà qu'on se tape toute la gestion et qu'on paye pour les dégâts, alors je ne comprends pas qu'on puisse se faire piquer les résultats de notre énorme boulot par les escrolos...

Qu'en pensez-vous?

@ Foulque et tous les chasseurs qui pensent qu'on est en retard sur ce point : un train, ça peut avoir du retard, mais si on met les bouchées doubles, tout retard se rattrape (cf la Chine) :twisted: :mrgreen:

Voilà le nouveau visage de la chasse :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
guis83

Message par guis83 »

1+
firehawck

Message par firehawck »

ok louis sa roule pour moi y part a quelle ton train que j 'sois pas a la bourre
firehawck

Message par firehawck »

une asso qui regarde en avant, la chasse de demain ,pas celle d'hier,qui voit la faune TOUTE la faune,les biotopes etc..les interets communs ,mais pas qu'aux chasseurs et la on avancera
foulque34

Message par foulque34 »

Y a suffisamment d'organisme qui s'occupe de cela et notamment nos chers extremistes integristes

Pour le cas de la chasse,on a deja des instances.......qu'elles fassent leur boulot et montent au creneau :wink:

pour rattraper le retard,il faudrait un tel chamboulement,une vraie revolution que cela ferait peur et ne serait suivi

en revanche moi je partage pas votre analyse,il me semble que vous seriez pret a pactiser avec l'autre camp et moi c'est pas mon truc

oui notre chasse doit evoluer et elle peut le faire sans pactiser avec l'ennemi
firehawck

Message par firehawck »

tout depend se que tu appel ennemi
foulque34

Message par foulque34 »

l' ennemi ce sont les gens avec qui faudrait faire des compromis tout ca car ils veulent simplement et surement la mort de la chasse

les compromis,basta,on en a assez fait,les etudes scientifiques sur telles ou telles choses dans le monde cynegetiques prouvent que ces compromis ne servent a rien et ne sont pas fondes

marre de s'excuser d'etre chasseur
foulque34

Message par foulque34 »

les ennemis c'est aussi certains chasseurs eux meme je ne citerai pas l'association pour ne pas leur faire de pub

mais ce sont des gens qui ne se contentent pas des interdictions que l'on leur met en place,ils s'en inventent d'autres sous pretexte qu'ils se disent revolutionner le monde de la chasse,en gros c'est cela on va dire.....

la revolution dans ce domaine oui,mais encore une fois,il n'y a pas besoin de restrictions supplementaires pour adapter la chasse au gout du jour,bien au contraire,mais ce n'est que mon avis perso :wink:
firehawck

Message par firehawck »

tu veux parler de l'ancer
foulque34

Message par foulque34 »

c'est toi qui le dit,je ne cite personne :wink:
Répondre