casque anti bruit

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Paulo62

Message par Paulo62 »

Perso j'ai les oreillettes alvis électronique ! (certes elles sont cheres mais très efficaces !) et j'en suis très content !
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

louis, c'estmarrant tu m'as conseillé deux casques et figures toi qu'hier j'ai commandé le premier que tu cites chez beckchasse par le net...

Pour rajouter un sabot je vais voir combien ça coute...
RomChasse73

Message par RomChasse73 »

Bonjour ! Je suis jeunes chasseur et j'ai peu de moyen (peu ne veut pas dire pas :P) ! VOus me conseillerez quoi comme casque ? (oui je prefere casque)Merci d'avance =)
cassepattes

Message par cassepattes »

bonjours a tous toutes les protections sont bonnes ,du moment qu'ells atenuent la détonation meme si ce n'est que du coton a bourré dans les oreilles perso le dernier ball trap effectué avec le casque a 2balles de la debrousailleuse ,s'est mieu que rien, sinon il est vrai que les casques electroniques sont vraiment top mais chère sinon pour moi il est rop tard les dégats sont la, a l"époque ils auraient mieu fait de m'aprendrea les protéger avant et tiré après plus tot que l'inverse
ludo 08

Message par ludo 08 »

Je possède exactement les 2 mêmes casques que notre ami Louis...

Mais je les avait déjà acquis trop tard... à peine 2 dixièmes sur mon oreille gauche, et la perte de l'audition est irréversible, inappareillable... Un vrai conseil d'ami, protéger vous vraiment, j'en ai un réel regret aujourd'hui...

Amicalement.
Répondre