Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour ! Je suis jeunes chasseur et j'ai peu de moyen (peu ne veut pas dire pas ) ! VOus me conseillerez quoi comme casque ? (oui je prefere casque)Merci d'avance =)
bonjours a tous toutes les protections sont bonnes ,du moment qu'ells atenuent la détonation meme si ce n'est que du coton a bourré dans les oreilles perso le dernier ball trap effectué avec le casque a 2balles de la debrousailleuse ,s'est mieu que rien, sinon il est vrai que les casques electroniques sont vraiment top mais chère sinon pour moi il est rop tard les dégats sont la, a l"époque ils auraient mieu fait de m'aprendrea les protéger avant et tiré après plus tot que l'inverse
Je possède exactement les 2 mêmes casques que notre ami Louis...
Mais je les avait déjà acquis trop tard... à peine 2 dixièmes sur mon oreille gauche, et la perte de l'audition est irréversible, inappareillable... Un vrai conseil d'ami, protéger vous vraiment, j'en ai un réel regret aujourd'hui...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.