Chasse présidentielle à Chambord le 18 décembre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jbb44
Messages : 212
Inscription : 25 oct. 2007 17:24

Message par jbb44 »

et bien toutes mes félicitations.

Envoie nous tes photos en rentrant.

Bye
jpex
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2005 22:19

Message par jpex »

bon c'est demain votre grand jour dans ce formidable endroit .; tenez nous au courant et surtout bombardez de photos .... et de recit de votre journée





amusez vous bien les jeunes .... et surtout ...... tir en sécurité ....



a+

JPex
jpex
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2005 22:19

Message par jpex »

salut les petits gars ............;



bon vous etes avares de vos recit pour cette journéee .............. sur un autre site j'ai deja eut les echos des belges qui ont participé a votre journée ..... d'ailleur tres sympa a lire leur journée et magnifiques photos





ET VOUS ?????????????????

soyez pas timide il parait meme que vous avez tué ....





jpex
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

ouai, on veut tout savoir. ça due etre enorme!!
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

pour l'instant ont attend toujours de leur nouvelles en espérant qu il se manifeste a+
leodusud
Messages : 71
Inscription : 31 oct. 2007 10:01

Message par leodusud »

si vouspouviezm'avoir une invitation à chambord pour moi et mon papi je seré conteant

Merci à tous

Léon
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

je croit que l'on rêverait tous d'en avoir une...



rien qu'une! alors de la a les distribuer....



m'enfin tu peux toujours avoir un coup de bol... :wink:
Loic 21
Messages : 68
Inscription : 20 févr. 2007 17:34

Message par Loic 21 »

Oui moi aussi j'en veux une d'invitation :D :x
helangus
Messages : 28
Inscription : 16 nov. 2007 20:53

Message par helangus »

Veuillez excuser la lenteur de mon rapport, mais j'ai pas eu beaucoup de temps entre les chasses, la famille, et la reprise des cours.





Je vous envoye deux maigres photos, car en fait je n'ai pas tellement pensé à dégainer mon appareil photo quand un cerf passait à côté de moi.

(photos que je n'arrive pas à mettre d'ailleurs)



[img][img=http://img509.imageshack.us/img509/803/ ... zj0.th.jpg][/img]

[img][img=http://img180.ima





Dommage car un superbe 10 cors m'a gentillement salué, et plus tard dans la journée, c'est une horde (ou harde? je ne sais plus) d'une vingtaine de cerf que je voyais se prommener dans la futaie qui me faisait face, magnifique spectacle que je souhaite à tout chasseur.





Imaginez les cerfs, ces animaux majestueux, dans une futaie magnifique, le Soleil se lève sur le givre et tout devant vous devient or.



Le froid se mêle aux naseaux de ces animaux, et leur soufle devient lui aussi d'un jaune éclatant, leur trot est lent, ils tournent... passe alors un sanglier à vive alure, à votre droite vous voyez une compagnie de sanglier dans des fourrés, et vous pouvez désormais voir le groupe de cerfs se diviser pour mieux échapper aux rabatteurs et chiens qui approchent.





Une biche sort au petit trot à 4 mètres de moi, elle me regarde, j'ai presque cru voir un sourir signifiant "tu ne peux pas me tirer!"



J'avais d'autres choses à faire que lui tirer dessus, je la salutais du regard et était absorbé par sa beauté.





ahh fantasmagorique est un terme qui va assez bien à Chambord.



des cerfs encore des cerfs, des mouflons aussi, chevreuils, faisan vénéré, sangliers bien sur....





Je fais partie des rares qui n'ont pas pu tirer, pas une seule occasion, mal chance? allez savoir... je fais partie des rares qui étaient bien placés pour voir de superbes choses.





Je ne saurai vous faire un détail à la fois romanesque et lyrique de tout ce que j'ai vu de beau, mais je laisse faire votre imagination débordante.







Pouvez vous m'indiquer où je pourrai retrouver les belges et leurs photos?
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Sa devait etre magique!



T'a bien de la chance! :)
Répondre