chat domestique redevenue sauvage

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
baya59

Message par baya59 »

:lol: :lol:

c'est vraiment chiant l'école!!si tu savait ce que j'ai hate rien que d'etre en bts! 8) :roll: :lol:
bucheron

Message par bucheron »

tien moi l'année prochaine je suis tranquille :x :x :x
baya59

Message par baya59 »

:evil: :evil: veinard! :lol: :lol:
bucheron

Message par bucheron »

et ouais :P :x :x :x
baya59

Message par baya59 »

:lol: :lol: :x :x
bucheron

Message par bucheron »

:lol: :lol: :x :x
bucheron

Message par bucheron »

ils nous ont mit une note sur le chat "haret" d'une page entière :x
chasseurfou

Message par chasseurfou »

@Ghost-killer wrote:Pour revenir au sujet initial...

J'avais dit que j'allais regarder dans mon bouquin du permis, et bien c'est fait:

Le chat sauvage:

Identification:

Egalement appelé chat forestier, il est plus grand que le chat domestique. La partie dorsale de sa fourrure est plus foncée que la face ventrale, et la couleur de fond varie du fauve gris au clair, tirant sur le jaune. Une raie noire ouvre le dos. Cinq rayures noires commencent sur la tete et descendent sur le cou, elles sont accompagnées de deux autres bandes noires qui partent de l'oeil.

Reproduction:

Une seule portée de 2 a 6 petits, et gnagnagna

Habitat:

Il est commun dans le quart-est de la France et présent également dans les pyrénnées, et gnagnagna.

Tout ce que je viens de vous lire, c'est dans le chapitre "ESPECES PROTEGEES".

:) Le chat sauvage ça s'explique, car il n'en reste plus beaucoup parait il. Ils ne parlent pas du chat haret?
chasseurfou

Message par chasseurfou »

Des chats harets (chats domestiques redevenus sauvages) sur ma commune il y en a plein. Il faut faire très attention lorsque l'on en tire un... En effet comme on l'a dit plusieurs fois c'est rigoureusement interdit.

Deux Bobos se sont installés sur ma commune dans une petite maison isolée qu'ils ont retapé. L'un d'entre eux a vu un chat qui s'était fait flinguer dans les parages.

Résultat il a alerté la gendarmerie qui s'est déplacée. Il a accusé (sans savoir) un groupe de chasseurs réunis en battue non loin de la. Fouille pour tout le monde. Heureusement pour eux, personne n'avait de petits plombs, et ça en est resté la... Je crois qu'ils ont même amené le chat chez le véto pour autopsie. Si quelqu'un en avait eu, ça aurait été mauvais pour lui (même si ça ne constitue pas une preuve absolue)
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Faut faire gaffe qu'ils n'appelent pas les Experts ! :D
Répondre