Encore un article vraiment " dégeulase"

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Niko62

Message par Niko62 »

@~~ #Word-Chasse# ~~ wrote:Bonsoir,

J'ai découvert ceux-ci sur le net : http://blogle.hautetfort.com/1a_-_si_on ... hasseurs_/

Ce que je n'est pas aimer c'est quand ils dises que " Disons plus communément qu'il est nécessaire pour le chasseur de tripoter son arme, ce geste masturbatoire lui rappelant que sa quéquette peut lui servir à autre chose qu'à faire pipi."

J'ai envie de les poursuives en justice quand ils parlent des Chasseurs comme sa. :twisted:

Réaction ?.. :roll:

Je lui enfoncerai bien dans un endroit particulier, si je suis tant en manque que passionné pour la chasse, c'est pas 7 points de soutures qu'il aura ... ( cf. American History X) ... :P

L'ignorance, juste un mec qui veut polémiqué sur notre passion ... :roll:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Moi ce que je trouve grave et lamentable c'est le fait qu'il rient des chasseurs qui se font tué lors d'accident! :twisted:

Quand je voit ça je me dit qu'ils sont vraiement dangereux!

Et je pense que jamais on ne poura rire de la mort d'un Homme, même si c'est un anti-chasse qui se fait tué en voiture ou dans un accident de ski!
Niko62

Message par Niko62 »

A choisir entre chasseur et anti chasse, je prefererai tout de meme que ce soit l'anti chasse ... :?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Mais bon c'est vrai que quitte à choisir entre un anti-chasse et un chasseur je prends le chasseurs! :D
VT

Message par VT »

@~~ #Word-Chasse# ~~ wrote:Bonsoir,

Dans des articles ils parles des "cartouches " qui traîne sur le sol,

d'accore avec eux sur ce point les chasseurs devrais les ramassés.

Mais c'est abrutie eux ils pollues encore plus avec leur plastique, papier, bidon d'essence, pneu de voiture ou moto :twisted:

Ne tombons pas dans les travers que nous dénonçons en faisant des généralités. Un anti chasse qui jette des crasses dans la nature, çà existe mais un chasseur aussi, alors ne généralisons pas au risque de nous décrédibiliser. Laissons pisser le mouton.
kev42

Message par kev42 »

salut , ces personnes oublit leurs origines ils ont oubliés coment les hommes etaient il y a XXXX million d anneés avant !!!!sans la chasse il ne seraient pas la....
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

Ces semblant de defenseur de la nature sont la que pour nous montrer des commentaires montés et bidons!!! :evil: :evil: :evil:

Honte à eux!!!!

Réagissons en incultant de meilleurs idées a nos proches!
VT

Message par VT »

Zoltan, prêt à prendre la relève de Maurice Grevisse? :D

PS: Pour ceux qui ne le connaissent pas, le plus grand grammairien de langue française était et reste le belge (gaumais pour être précis avant d'émigrer à La louvière)Maurice Grevisse. :)
dess51

Message par dess51 »

je dirai juste ................
dess51

Message par dess51 »

rien car sa n'en vaut pas le coup.
Répondre