Et voila 40 moutons de plus: bon appetit monsieur le loup

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur05

Message par chasseur05 »

bonjour

aujourd'hui 40 moutons tués par une meute de loups dans le 06

ou va t'on?

qui est confronté à cette maudite bestiole sur son territoire?

de manière plus générale qu'en pensez vous?

que feriez vous en présence de l'animal?

dans le 05 baisse alarmante dans certains secteurs des chevreuils et des mouflons

:twisted: :twisted: :twisted:
Reda087

Message par Reda087 »

après les 40 moutons viendra le tour du berger :roll:

personnellement si j'en croise un j'hésiterai pas à le tirer (self-defense) :twisted: :twisted: :twisted:

et sa peau complétera la déco de mon salon :roll: s,1;op
Red cloud

Message par Red cloud »

Oui nettoyons la planète de tout ces nuisibles, tout ces grands prédateurs qui nous menacent :!:

Devenons enfin la seule espèce libre sur cette terre, empaillons le tout, créons des parcs d'attraction Animoland pour faire monter nos enfants sur le dos de ces bestioles s,1;op

Inondons l'environnement de pesticides pour que plus jamais un moustique ne vienne souiller le pare brise de la voiture si bien lavée du dimanche matin :!:

:idea: Confions à l'INRA le soin de transformer les loups en végétariens ....après les vaches carnivores :P

De toute façon tout cela est en marche, l'homme va anéantir sa planète. ...on recommencera un nouveau cycle à partir des bactéries. Le pb c'est que le gêne de la connerie qui est tellement présent risque d'y survivre cr1;az
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

REDCLOUD, STP, laisse l'INRA en dehors de ça!

Ils feraient mieux de travailler à greffer des gênes d'être humain aux moutons, quand on sait que l'homme est le plus grand des prédateurs, les loups, ils auront plus qu'à se faire greffer des gênes de ... euh, je sais pas, qu'y a-t-il de plus dangereux que l'homme? :x mais j'assume! m1;dr

Ou alors, peut être que le loup, c'est bon à bouffer finalement, on élève bien des poissons avec de la farine de poissons sauvages ou vivants... f1ol;

Environ 5 Kilos de poisson sauvage pour en produire 1 délevage, et ça peut monter à 10 pour le thon par exemple cr1;az f1ol; cr1;az

8)
lemmy

Message par lemmy »

Il faut simplement donner le droit au berger d'abattre un loup qui menace son troupeau afin de le défendre.
ggv04

Message par ggv04 »

oula!! les loups ne font pas baisser les populations de gibiers (sains) pas plus que 2 ou 3 chasseurs sur une commune!!

puyis quand on sait que tout le plaisir dans la chasse est de trouver debusquer ou attendre ça venu, nul besoin d'avoir du gibiers en pagaille!!

quand aux eleveur pouvoir s'armer 365 jour par an pour defendre les troupeaux ok, mais pour moi le loup a sa place dans les alpes!! pas de protection ou destruction outranciere et ça va bien!!
lemmy

Message par lemmy »

@ggv04 wrote:

le loup a sa place dans les alpes!! pas de protection ou destruction outranciere et ça va bien!!

Tout à fait d'accord avec toi.

Trop de maux sont mis sur le dos des loups alors qu'il y a beaucoup d'attaque de chiens errants
andre66300

Message par andre66300 »

le loup a bon dos, quand l'homme aura tout détruit ils se détruiront entre eux
Reda087

Message par Reda087 »

Inondons l'environnement de pesticides pour que plus jamais un moustique ne vienne souiller le pare brise de la voiture si bien lavée du dimanche matin :!: Très bonne idée red cloud !!

Je sais pas pk jy ai pas pensé, je suis motard en plus , quand j'oublie de fermer la visière j'en prend plein la gueule :x
sdi

Message par sdi »

@ggv04 wrote:quand aux eleveur pouvoir s'armer 365 jour par an pour defendre les troupeaux ok

Alors eux ils auraient le droit aux armes pour defendre leurs biens et eventuellement leur personne et pas le reste de la population :!:
Répondre