Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Michel Serge Pépé en revenant sur le lactaire délicieux, je ne le ramasse donc pas, car deux ou trois espèces se ressemblent ici...mais d'après les dire du moins de mes souvenirs il n'est pas si bon que cela...porterait mal son nom.
Mais encore une fois je ne le sais pas.
Pour les rapaces Michel je trouve qu'il y en a de plus en plus ici...mon pit dans les bois immobile, sous les pins à peine plus haut que le plafond un énorme s'était posé juste sur moi...j'avoue impressionnant je l'avais fait partir en l'effrayant...à présent ils abondent, je ne sais chez vous.
Pareil chez nous...Des buses énormes ...Parfois une dizaine dans le même champ ou alors perchées sur les poteaux des clôtures... Souvent même quand je chasse avec le chien en foret il lui arrive de planter des arrêts et ensuite de lever des buses...
Quelques Milans royaux, mais plus haut dans la montagne...
ET des hérons (c'est pas un rapace, mais ça bouffe tout pareil...) tous les 20 mètres...
Soir suis invité, je mange je bois, vous vous en foutez, je vais faire comme Michel Schnutz, prendre mon déambulateur et me casser à mon invitation...sera du lisse pas du choqué le liquide coule pas vite, les entonnoirs nous lassent...non un bon tube voilà..
Je rentrerai en stop s'il faut, si Guenièvre m'abandonne...un brave petit gar de l'UMP me prendra...on parlera de ses problèmes j'oublierai les miens les siens nous feront rire...
" Et la Dati qui voulait pas dire le nom de son père pour le protéger, Laporte qui disait "suis pour rien dans cette affaire", elle attaque maintenant pour reconnaissance de paternité"...lui il veut pas être le père.
" Et la Pécresse qui fais le chaton miauleur contre l'épaule de son Fillon le lendemain le chaton boudeur..."
" Et la Bachelot qui nous fait un Audimat sur D8 que toutes les chaines la demandent comme animatrice"...
On en aura eu des ministres té...des belles...la Sscheskau Maurizai qui fait son partie...on peut même pas écrire son nom en français...la Pulvar qui roule les patins à l’assistante réalisatrice pour son émancipation, on en aura eu des paritairement totalement déséquilibrées.
On aurait pu faire un beau lâcher de poules faisanes un dimanches matin avec tout ça...moi j'aurai pas gaspillé mes bonnes cartouches mis les vieilles, dès fois que je choppe la Bachelot...la Dati si elle charge je monte à l'arbre comme un sanglier celle là me fait peur...Pécresse la Chevrette que personne aura le courage d'achever...
Faut faire un lâcher avec le gibier royal...la triumph à l'air, oui celle qui sortait avec le bipède de l'UMP qui zozotte...on lui a pas coupé l’aluette, le reste non plus...
Dire qu'on pense manquer de gibier...moi je me réserve ma part, la mamy Morano la sublime, mon gros gibier à moi...j'ai du boulot les mecs je vérifie mes armes je vais en avoir besoin...je vous laisse. Chevrotine là non ?
N.B pour les faire poser faut chanter vous vous rappeler "si tu veux changer le monde"....elles se posent de suite.
....Voilà je pose mon journal, mes lunettes, vais aller me laver les aisselles avec le déambulateur les bras écartés, suis encore à la traîne...Dernière minute ils ont remplacé la Pulvar qui a déjà du plomb dans l'aile ou la cuisse, par la femme de Vals qui accompagne Johny, le notre...le jeune 70 ans, au violon...
Se reproduisent entre eux, consanguinité élevée...
On va voir celle là ce qu'elle vaut, pourquoi pas l'essayer...sont comme Renault s'en voient à sortir des nouveaux modèles faut les essayer...joue bien au violon profil équilibré, nez aquilin mais veut rien dire...on va essayer té.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.