Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Belle scene...

C'était peut être un faucon crécerelle non ? Je vois que ça comme petit rapace.

J'ai déjà vu une scene comme ça près de chez moi... C'est impressionnant...
manant

Message par manant »

Michel Serge Pépé en revenant sur le lactaire délicieux, je ne le ramasse donc pas, car deux ou trois espèces se ressemblent ici...mais d'après les dire du moins de mes souvenirs il n'est pas si bon que cela...porterait mal son nom.

Mais encore une fois je ne le sais pas.

Pour les rapaces Michel je trouve qu'il y en a de plus en plus ici...mon pit dans les bois immobile, sous les pins à peine plus haut que le plafond un énorme s'était posé juste sur moi...j'avoue impressionnant je l'avais fait partir en l'effrayant...à présent ils abondent, je ne sais chez vous.
michel39

Message par michel39 »

Pareil chez nous...Des buses énormes ...Parfois une dizaine dans le même champ ou alors perchées sur les poteaux des clôtures... Souvent même quand je chasse avec le chien en foret il lui arrive de planter des arrêts et ensuite de lever des buses...

Quelques Milans royaux, mais plus haut dans la montagne...

ET des hérons (c'est pas un rapace, mais ça bouffe tout pareil...) tous les 20 mètres...
manant

Message par manant »

Merci de l'info...pépé...t'es une canaille, la chevrette t'as hésité hé...hésité vraiment un peu ou pas du tout pas racontable !
manant

Message par manant »

Soir suis invité, je mange je bois, vous vous en foutez, je vais faire comme Michel Schnutz, prendre mon déambulateur et me casser à mon invitation...sera du lisse pas du choqué le liquide coule pas vite, les entonnoirs nous lassent...non un bon tube voilà..

Je rentrerai en stop s'il faut, si Guenièvre m'abandonne...un brave petit gar de l'UMP me prendra...on parlera de ses problèmes j'oublierai les miens les siens nous feront rire...

" Et la Dati qui voulait pas dire le nom de son père pour le protéger, Laporte qui disait "suis pour rien dans cette affaire", elle attaque maintenant pour reconnaissance de paternité"...lui il veut pas être le père.

" Et la Pécresse qui fais le chaton miauleur contre l'épaule de son Fillon le lendemain le chaton boudeur..."

" Et la Bachelot qui nous fait un Audimat sur D8 que toutes les chaines la demandent comme animatrice"...

On en aura eu des ministres té...des belles...la Sscheskau Maurizai qui fait son partie...on peut même pas écrire son nom en français...la Pulvar qui roule les patins à l’assistante réalisatrice pour son émancipation, on en aura eu des paritairement totalement déséquilibrées.

On aurait pu faire un beau lâcher de poules faisanes un dimanches matin avec tout ça...moi j'aurai pas gaspillé mes bonnes cartouches mis les vieilles, dès fois que je choppe la Bachelot...la Dati si elle charge je monte à l'arbre comme un sanglier celle là me fait peur...Pécresse la Chevrette que personne aura le courage d'achever...

Faut faire un lâcher avec le gibier royal...la triumph à l'air, oui celle qui sortait avec le bipède de l'UMP qui zozotte...on lui a pas coupé l’aluette, le reste non plus...

Dire qu'on pense manquer de gibier...moi je me réserve ma part, la mamy Morano la sublime, mon gros gibier à moi...j'ai du boulot les mecs je vérifie mes armes je vais en avoir besoin...je vous laisse. Chevrotine là non ?

N.B pour les faire poser faut chanter vous vous rappeler "si tu veux changer le monde"....elles se posent de suite.
manant

Message par manant »

....Voilà je pose mon journal, mes lunettes, vais aller me laver les aisselles avec le déambulateur les bras écartés, suis encore à la traîne...Dernière minute ils ont remplacé la Pulvar qui a déjà du plomb dans l'aile ou la cuisse, par la femme de Vals qui accompagne Johny, le notre...le jeune 70 ans, au violon...

Se reproduisent entre eux, consanguinité élevée...

On va voir celle là ce qu'elle vaut, pourquoi pas l'essayer...sont comme Renault s'en voient à sortir des nouveaux modèles faut les essayer...joue bien au violon profil équilibré, nez aquilin mais veut rien dire...on va essayer té.
michel39

Message par michel39 »

Allez le Manant cool... On va pas tirer sur les ambulances...

Tiens moi, pépère, me suis levé de ma sieste, j'ai pris le chien pour aller faire un tour au lièvre...

Ben pas de lièvre...Mais le Corto m'a bloqué un canard sur le bord de la rivière et un faisan dans une haie (il en reste encore qq unes)...

Ben pas raté cette fois...Sont bien tombés les deux..

Du coup je suis rentré de bonne heure... Deux pièces en une heure... Ca suffit après les autres vont encore être jaloux...

Bon aller je vais prelever les filets...

[img]http://img208.imageshack.us/img208/3829/241112.jpg/img]
michel39

Message par michel39 »

Bon l'est pas pas passée la photo;;. J'essaie encore une fois

LIONLION

Message par LIONLION »

Le lièvre ce sera pour la prochaine fois! :)

Pas tout le même jour, car tu vas faire des jaloux. :wink:

Bien amicalement.
manant

Message par manant »

La photo est truquée le Michel...
Répondre