Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Voilà mon pépé, le répondeur réglé aussi...bé j'ai revu le serge sur le forum des papys avec plaisir, une pensée pour lui en allant ce matin à Dantcharia chercher le tabac et l'alcool qui ici sont sous le coup de la prohibition...et l'inflation galopante.

Ce soir télé, programme on ne discute pas, mais le score on peut en discuter...la façon de jouer aussi, vont ils enfin faire du bon jeu au pied, amener un peu de fantaisie, de sanquette dans les 3/4...faire voler le ballon.

Voir un beau match tout de même que ce soit l'un ou l'autre qui gagne...mais un beau match on pourrait non ?

Bien voilà donc de matin Dantcharia, une pensée aussi pour notre Web le Jacques un putain de rallye moto, nous a bloqué la circulation dans les Pyrénées...bien hé...

Bon demain on se retrouve pour le débrifing d'après match.
manant

Message par manant »

Voilà mon pépé, le répondeur réglé aussi...bé j'ai revu le serge sur le forum des papys avec plaisir, une pensée pour lui en allant ce matin à Dantcharia chercher le tabac et l'alcool qui ici sont sous le coup de la prohibition...et l'inflation galopante.

Ce soir télé, programme on ne discute pas, mais le score on peut en discuter...la façon de jouer aussi, vont ils enfin faire du bon jeu au pied, amener un peu de fantaisie, de sanquette dans les 3/4...faire voler le ballon.

Voir un beau match tout de même que ce soit l'un ou l'autre qui gagne...mais un beau match on pourrait non ?

Bien voilà donc de matin Dantcharia, une pensée aussi pour notre Web le Jacques un putain de rallye moto, nous a bloqué la circulation dans les Pyrénées...bien hé...

Bon demain on se retrouve pour le débrifing d'après match.
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour les Papys

Waouh...! Match entre poireaux et roses exceptionnel ! Pour faire un bon match , il faut 2 bonnes équipes qui ont envie de jouer....

Nos voisins italiens sont volontaires accrocheurs et combatifs.....

Et le coq est plutôt stéréotypé....Nos adversaires savent exactement ou nous attendre....on ne crée pas....à la limite , on s'ennuie....

M'enfin , il faut se refaire une santé....On ne peut que faire mieux...

Bon week end à vous, ici un timide rayon de soleil, je m'en vais relever mes pièges....

Bon sang , j'ai laissé mon pouce t,1;op dans un piège en X hier soir :oop: ...fait comme un rat... :evil: Ca fait mal ! Voila à quoi mène un excès de confiance.... cr1;az
Ednat

Message par Ednat »

Bon , je m'en sors bien , pouce endolori....d'habitude, mon frère coupe la queue des rats attrapés.... coi;k
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:

pour le positif ,un paquet qui tient la route,Haget,Fofana,derrière,mais enlever Bastareaud :evil: le protégé de Laporte

j'ai bien aimé les Italiens dans ce tournoi et la claque prise par les Anglais par les Gallois

on n'a pas la cuillère de bois mais la fourchette :lol:

fr;iend

salut,

ce Bastareaud est NUL de chez NUL il n'a rien à foutre au centre d'une attaque :evil: le protégé de Laporte est aussi bon que lui :mrgreen:

plus de french flair, comme tu le dis jeu trop stéréotypé on nous attends partout

sur quand on est en bas de l’échelle on ne peut que progresser ou alors bien se casser la gueule

:arrow: mauvais choix dans les joueurs par le coach

:arrow: mauvais choix de ce coach pas la FFR

serge
Ednat

Message par Ednat »

Regardez les papys 2223 ème message et regardez le nombre de pages....222223

Félicitations .... :mrgreen:
manant

Message par manant »

Bien tout est vérifié dans ce match, comme tu dis pépé tant que nos 3/4 jouent comme des avants, on passe pas seconde mi temps on fait voler le ballon ça passe...mais quelle vilaine première mi temps...

En forme le Ednat...

Bonne soirée à tous.
cygne77

Message par cygne77 »

Si Chiperlou trouve que ca sent le sapin,il peut aller tirer les sangliers des Vosges lol ;etmemesi je suis papy,d'une facon ou l'autre, j'arrive encore à tirer(à propos d'un autre sujet)...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

moi aussi pépé j'ai désherbé le jardin

je te conseille d'aller voir le véto

:arrow: un chien qui ne mange pas = problémes

vas y vite

serge
michel39

Message par michel39 »

Courage pour ta chienne Pépé...Quel âge a-t-elle ?
Répondre