Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
A la piete

Message par A la piete »

De passage à la maison de retraite pour vous saluer !!

Félicitation Pépé, également aux parents !!

Tu nous diras pour ton brocard !!

Serge, les 2 meutes sont à toi? Il me semblait que tu avais seulement des BFB.
michel39

Message par michel39 »

Tu en as vu un... C'est déjà un bon début...

Maintenant reste plus qu'à y retourner et a moins fumer....(Je vous avais pas dit les papys...Je suis passé a la cigarette électronique depuis trois mois... Ben ça marche...Je tousse plus le matin. Je ronfle plus !!! J'ai retrouvé mon souffle et une peau de bébé ...Bon j'ai envie de fumer un bon cigare de temps en temps, mais pour le moment, ça va j'ai pas craqué ... Speriamo bene...).

Aller le Pépé bonne nuit et bonne chance pour jeudi...

De mon côté, je suis en plein dans la paperasse pour les dossiers retraite... Ah il en faut des papiers...Alors que quand on leur donne notre N° de sécu, ils sont capables de vous sortir tout de notre vie professionnelle... Ben non ça suffit pas... Faut encore des papiers...

Bon Dieu a croire qu'il y en a qui ne font que ça...Passer leur journée dans les papiers des autres... Enfin je les plaints...
serge66

Message par serge66 »

@A la piète wrote:De passage à la maison de retraite pour vous saluer !!

Félicitation Pépé, également aux parents !!

Tu nous diras pour ton brocard !!

Serge, les 2 meutes sont à toi? Il me semblait que tu avais seulement des BFB.

Salut,

NON je n'ai que les BFB :D :D

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonsoir à tous les pensionnaires de la maison de retraite, comme le supposait pépé07, j'étais dans le Sud. De retour vers mes montagnes boisées, j'ai pris plaisir à vous lire. Si j'ai bien compris, pépé07 a sorti l'artillerie pour le tir d'été mais a chaussé les semelles de plomb.

Bien à vous les petits vieux de la maison de retraite, la bise à votre cavalière.
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les papys...

Demain matin, 1ere sortie a l'approche... Lever 4 h 00... départ 4 h 30 ...Sur place à 6 h00 ...

Cette année, 2 bracelets de chevreuil et 2 de sanglier... Ca pourra être allongé en cas de besoin...

Il parait que le bois s'est transformé en marécage et que les moustiques sont terribles...

Il parait aussi qu'il y a une laie avec 6 marcassins gros comme des lapins dans le coin Est du bois... a ne pas tirer bien entendu...

Je vous tiendrai au jus... Si je tire, je vais aussi essayer le petit 4x4 en foret....

Aller les Pépés, je vais faire reposer les yeux pour être en forme demain à 4 h 00...
michel39

Message par michel39 »

Ben voilà les Pépés...Bredouille le Michel...

Mais belle matinée, il faisait très beau, A 6 h 00 dans le bois un peu frais, mais j'avais prévu une petite veste..

Après 1 h 30 d'approche sur les lisières et dans le bois et 1 h d'affut... Vu 2 chevrettes (pas vu les chevillards ...?) pas de broc, mais par contre sur les lisières, près des terres cultivées... 6 lièvres...ensemble... en train de se fritter...Je pense qu'ils étaient en train de boulotter des semences (le champ est semé depuis peu) et qu'il se battaient pour pas se faire prendre leur ligne par les copains...!!! a la jumelle, spectacle superbe, suis resté devant pendant bien 15 mn... Ils m'avaient bien vu, mais ça avait pas l'air de les déranger... Comme s'il connaissaient la date d'ouverture du lièvre...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Tu ne t'imagines pas tirer le premier jour, d'abord il y a le rêve, ensuite l'espoir, puis la rencontre, l'approche et et et peut être la suite.

Pour l'instant c'est pas de chance, rendez vous à la prochaine sortie.

Merci pour le récit de ta sortie.
serge66

Message par serge66 »

Salut les amis fr;iend

dimanche spéciale elevage des fauves de Bretagne à Béziers, nous avons fait de bons résultats,

Clairon 1° classe ouverte mâle

[attachment=1:3tlx15ia]clairon 1° classe ouverte mâle.JPG[/attachment:3tlx15ia]

Fiona 2° classe ouverte femelle

[attachment=0:3tlx15ia]Fiona 2° classe ouverte femelle.JPG[/attachment:3tlx15ia]

c'est Marie qui présentait les chiens (nes)

voila j'espere que cela se passe bien pour vous , je vois que maintenant il y a de gros caractéres nous y voyons mieux :mrgreen:

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonjour les Pépés...Et merci Pépé07 de penser aux copains...

Ben la cata depuis dimanche...LA GASTRO de chez GASTRO... Deux jours entre le lits et les toilettes...Complètement déshydraté le Mimi...ratatiné..lessivé...cuit... Enfin inquiétude du toubib, examens biologiques et tout (j'attends les résultats lundi ou mardi...) et au lit depuis dimanche jusqu'à hier...et 3 kg de perdus... Déjà que je suis pas très gros...

La ca va mieux les tripes ont repris leur place sans se mélanger, je peux enfin avaler un bout de pain et de fromage (mais pas plus)... Aujourd'hui j'essaie un bout de viande...

Alors pas d'approche cette semaine...De toute façon flotte et flotte...

Ben le Manant c'est vrai pourvu qu'il soit pas dans le gave... Eh le Manant...Reviens...

bon ben moi c'est 43 AU JUS... moins les WE et une semaine de vacances en juillet...

Aller les Pépés

A Bede..
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:bonsoir

ça manque de peps chez les pépés :!: c'est vrai que nous sommes tellement occupé :)

pas de sortie brocard cette semaine ,comme on se partage les bracelets,donc la semaine prochaine s'ils n'ont pas été prélevé,mais ce n'est pas grave quand je vois les dégâts dans le sud-ouest et dans le nord,alors que je fais tourner la pompe pour le jardin :!:

Sege,je me demande si un jour je ne vais pas craquer pour un BFB,en tout cas supers résultats mais pendant que Marie présente les chiens,tu es où :?: :lol:

je pense que Michel va faire une approche demain si il a du beau temps

va falloir que je téléphone à manant car plus de nouvelles,quand même pas noyé dans son pit :cry:

fr;iend

salut

:mrgreen: :D :D :D c'est moi qui fait la photo t,1;op

ça y est tous les chiots sont vendus et partis le dernier Irac part pour la Hollande :mrgreen:

voila je vois que vous allait toujours aussi bien et c'est l'essentiel

fr;iend

serge
Répondre