Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...

Mauvaises journée aujourd'hui... Malgré le beau temps... Mon chien, le Corto a fait une grosse crise d'épilepsie ce matin... J'ai cru qu'il allait y passer...

C'est terrible, j'ai cru qu'il s'était brisé la colonne vertébrale... 4 minutes d'horreur...et sans pouvoir vraiment l'approcher car il était complètement en crise en s'agitant par terre comme un ver de terre.....

Il a transformé la buanderie en champ de bataille les 4 pattes en l'ait sans pouvoir se mettre debout ...

Et après, une heure de sommeil et... comme s'il ne s'était rien passé.

Le véto après un examen complet (et il le connait bien pour le voir tous les ans...) pense a un problème d'intoxication...Du coup, pas de traitement et surveillance...

Le chien a 6 ans et demi... Jusque la aucun problème sérieux...

Bon ça m'a lessivé cette histoire ... C'est là qu'on s'aperçoit combien on est attaché a nos compagnons...

Bon je vous donnerai des nouvelles..Enfin j'espère que non et que ce ne soit effectivement qu'un problème d'intoxication qui n'aura pas de suite...
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Michel 39, ce n'est peut-être pas un problème d'intoxication,mais il peut être sujet dans l'avenir à ce types de crises. J'ai un yorkshire de 8 ans ( celui qui est dans le sac à dos sur mon avatar), périodiquement il me fait des crises d'épilepsie. Lui est tétanisé, tremble de la tête aux pieds, je le prends alors dans les bras jusqu'à ce que la crise passe. Le vétérinaire m'a donné des cachets que je dois lui donner une fois toutes les 5 semaines.Il m'a dit qu'il était sujet à ce type de crises. D'où le fait que ce n'est peut-être pas une simple intoxication....

Bien amicalement.
manant

Message par manant »

Bon le michel peut être passager, à voir...si crises il en aurait fait avant non ? je ne sais pas.

Temps de pluie comme partout je pense, un hiver qui n'en finit plus...les jardins mal barrés...et Castres Toulon, évidemment aller Castres.

Sinon rien de particulier je m'en vais billebauder sur le forum.

Abraso les pépés.
michel39

Message par michel39 »

Merci les Pépé pour vos avis pour le Corto... Comme dit Manant on va attendre... Parce que c'est vrai que c'est étrange qu'il fasse de l'épilepsie à 6 ans... après il y a toujours la possibilité d'un début de tumeur cérébrale... Mais là aussi faut attendre pour voir... Pour le moment les examens cliniques sont négatifs...

Depuis lundi pas de problème...et comportement normal.

Aller on va attendre et surveiller...

Sinon...Comme vous...La flotte la flotte la flotte...Sauf lundi ou j'ai taillé 60 mètre de haie et bien sur je me suis explosé le dos... Depuis on dirait un vieux de l'hôpital... Et mettre les chaussettes... Un supplice...

Allez j'arrête de vous ennuyer avec mes soucis...

On attend le soleil...
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

l epilepsie apparait au dela de 6 ans
serge66

Message par serge66 »

Salut,

ma chienne Ura de 11 ans me fait des crises maintenant des qu'elle a un effort a fournir , donc je ne la sors plus , pourtant elle n'en avez jamais fait avant!!!!!

serge
michel39

Message par michel39 »

Merci pour réponses... On va attendre pour voir la suite des événements...

aujourd'hui...encore des trombes d'eau....

Dimanche...corvées a l'ACCA... J'espère que mon dos va tenir///
michel39

Message par michel39 »

Les cerises....Chez moi elles sont encore grosses comme des noyaux d'olive et complètement vertes...

Profites en bien veinards...

Pour les corvées...pas de soucis...Je vais y aller mollo...

Le Corto va bien pour le moment... Pas d'alerte...

Merci pour prendre des nouvelles.

Bonsoir le Pépé/
cygne77

Message par cygne77 »

Si le président a dit gouverner c'est pleuvoir,qu'il arréte de gouverner. Cafera peut etre murir les cerises.
LIONLION

Message par LIONLION »

Rappelez- vous :lors de son investiture il était déjà trempé comme un canard, c'est un signe! Qu'il arrête de gouverner, peut-être aurons nous une trêve météorologique!!!,( voire économique)....

Bien amicalement.
Répondre