Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Je me demande où son passés les papys du forum, la maison de retraite semble déjà en vacances. Manant doit être sur son radeau, naufragé du dernier déluge. Pépé07 augmente le niveau de l'Ardèche en pleurant toutes les larmes de sont corps en voyant les dégâts dans les vignobles.

Michel à -40j a déjà la tête qui tourne, que vais-je faire de mon temps libre, puisque le ministère de ce même nom n'existe plus! Un grand bravo à Michel 66 pour sa progéniture et ses succès.
michel39

Message par michel39 »

Bonjour...

Bravo SCHNUTZ tu tiens bien les comptes... - 40 tu as raison...

Par contre, pas de souci au niveau des projets pour le temps libre...

Suis déjà débordé par le boulot prévu... Monter un nouveau mirador au bois avec mon pote chasseur a l'approche affut...Faire un jardin (préparer le terrain qui est nul, retourner la terre, chaux cet été puis fumier cet hiver)... Faire une cabane pour les petits fils dans le vieux cerisier... Repeindre progressivement l'extérieur de la maison après avoir repris les petits accrocs...Changer les planches de rives...Enfin tu vois...

Mais pour le moment c'est encore quelques semaines de travail et de toute façon...PLUIE...PLUIE...PLUIE///
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Non pépé07, je n'abuse de rien je crois plutôt que tu lis trop vite, ou tu sautes des lignes. C'est bien Michel 39 qui est à -39 maintenant et Serge 66 qui a de beaux succès avec ses chiens. Tu bois sans doute trop d'eau!
michel39

Message par michel39 »

SCHNUTZ...Tu t'enfonces....!

Aller au boulot ce matin... A plus tard les pépés.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@michel39 wrote:SCHNUTZ...Tu t'enfonces....!

Aller au boulot ce matin... A plus tard les pépés.

Pas tout à fait MIRGE 69!

Pour pépé07 les noix doivent être cueillies à la mi-juillet.
serge66

Message par serge66 »

@SCHNUTZ wrote:Non pépé07, je n'abuse de rien je crois plutôt que tu lis trop vite, ou tu sautes des lignes. C'est bien Michel 39 qui est à -39 maintenant et Serge 66 qui a de beaux succès avec ses chiens. Tu bois sans doute trop d'eau

salut,

:mrgreen: :D :D :D

serge
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les pépés Un peu absent ces jours ... En vacances avec des amis. À arcachôn .. Huîtres et poissons tous les jours...avec de l'entre deux mets... Je me régale avant de reprendre le boulot mardi prochain pour 18 jours de travail restant ... À bientôt les pépés.
Ednat

Message par Ednat »

Salut les Papys

Tout va bien din ch'nord. 8)

Les footings matinaux me permettent d'entendre les grises s'appeler..... :wink: Les blés , betteraves , pommes de terre , lin ...sont bien hauts et on les voient moins...Le maïs est en retard....

Quelques levraux et faisans sur les chemins pour se sécher un peu de la rosée matinale.... :roll:

Et de gros ramiers qui décollent des arbres dans un claquement d'ailes....Bon sang , ils sont tellement gros que Manant devra mettre un casque lourd et renforcer son pit....avant d' en décrocher un... :cry:

A bientôt les Papys
michel39

Message par michel39 »

Belles images que tu nous transmets Ednat... Merci.

Pour moi près d'Arcachon, semaine très agréable... Huitres quotidiennes a l'apéro avec un petit entre deux mers... et poissons a tous les repas... Bar, Maigre, daurades, encornets.... Un délice... Sans compter les boulots, les bigorneaux et les crevettes... Ah le pays de Manant (presque...) est un beau pays...

Je reprends le travail mardi pour 18 jours de boulot...

Ca va être dur...

Lundi rendez vous a la Cicas qui s'occupe des complémentaires... Je vous dirais des nouvelles....

Aller..encore demain et lundi de repos...

A bede les Pépés...
michel39

Message par michel39 »

Pardon...Pas les boulots, mais les bulots....

Il y avait aussi a coté du fromage basque, un excellent fromage espagnol que Manant doit bien connaitre le mancego (pardon pour l'orthographe ) ... Un délice ...
Répondre