Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cygne77

Message par cygne77 »

bonsoir les jeunes,Pépé j'espére que tu dors à l'étage.meme si tu n'es pas la mere Michel je suis heureux pour toi que tu ais retrouvé ton chat.

hier pas un chevreuil ni un goret,les lievres ont perdu leurs repéres les mais à peine récoltés sont déjà ressemés.

Michel je pense à toi,le4x4 est aménagé,le coté droit est refait reformer des toles pour le bas de caisse les ailes soudure au fil fourré + rivets pop mastic peinture reste à fignoler au mastic de lissage et peinture couleur d'origine ou customiser à l'aerogrphe.

apres j'ai besoin d'aide d'internautes confirmés:pour les photos je suis connecté sur servimg.com et apres sur quoi cliquer.laciusine est finie les photos sont dans la boite mais apres le campement le parquet de sapin de la s a m a souffert.le parquet de chene à clouer est acheté à récupérer demain à Meaux. le W E prochain pas de chasse mais remise en etat d'un appart à Nancy eh oui il faut bien faire rentrer la monnaie.
michel39

Message par michel39 »

Lève le pied Cygne...Tu fais trop de chose en même temps...Tu vas t'épuiser...

Alors pour SERVIMG : démarche a suivre :

Une fois ton compte crée :

[/color]

Tu arrives sur une fenetre ENVOYER VOTRE IMAGE

Dans cette fenêtre [/color] que tu vas choisir dans l'endroit ou tu stockes tes photos

Une fois que l'image est choisie (tu as son nom sur la ligne) [/color]

sur mon ordi j'ai alors une petite fenetre en bas a gauche de l'écran qui marque l'état de la progression du chargement et ensuite une fenetre s'ouvre MON IMAGE avec differents choix de codes possibles

Tu choisis BBCODE et [/color]

Ensuite tu n'as plus qu'à coller ce lien dans ta réponse sur le forum (CTRL V)

tu peux cliquer sur APERCU...Si la photo ne s'affiche pas...Tu t'es planté qq part...

michel39

Message par michel39 »

Alors Pépé07... Comment va le temps chez toi...

Aux actualités, ça a pas l'air d'être la joie en Ardèche...

Comme tu es un peu plus au Nord j'espère que vous n'êtes pas trop touchés...

Dis nous ...
michel39

Message par michel39 »

Courage Pépé...Ca va se calmer dans quelques jours....pour reprendre de plus belle après.... !

On pense bien à toi et a tes collègues... Chasser sous la pluie c'est galère.

Chez moi pas de déluge, mais la pluie assez forte n'arrête pas...

Pas de soucis pour moi...Je bosse tout mon temps libre dans la véranda... Et je suis au sec...

Par contre...Pas de chasse...

Est-ce que tu penses que je pourrais etre invité chez vous le dimanche 23/11 ?

dis moi...
michel39

Message par michel39 »

Super Pépé.

Je te téléphone avant pour confirmer.

Prend bien ton parapluie d'ici là...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut les inactifs de profession, je vois que pour le reste ça bouge. Pépé07 il serait dommage de noyer le saint Joseph, il faut que je refasse le plein.

Je constate que vos sangliers sont agressifs, il faudrait les mettre au pas.

Dimanche dernier, buissons creux et un peu fâché avec l'onf, ils ont eu la bonne idée de faire des allées dans les régénérations, du coup plus de remises, les sangliers sont passés de l'autre côté de la route, chez le voisin qui a foudroyé 3 laies de 45 à 50 kg vidées :cry: Naturellement les viandards étaient fiers du tableau réalisé sans penser aux conséquences.

Demain chasse en petit comité dans les Vosges.

Bonne nuits, prenez bien vos gouttes et portez vous bien.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est le mauvais oeil qui est sur vous! La vengeance de la bête noire. Blague à part je suis de tout coeur avec vous et je trouve normal de participer aux frais de véto, car sans chien je ne vois pas comment faire sortir le gibier.

Aujourd'hui c'était le tour des trois petits cochons, 2 petites laies de 35 kg et 1 mâle de 40 kg la laie meneuse a eu chaud les oreilles, elle s'était dérobée et a passé la ligne seule mais heureusement manquée. Il en restait encore dans l'enceinte, mais à 17 h 30 il faut savoir arrêter.
michel39

Message par michel39 »

Veinards que vous êtes... a la chasse tout le temps... Moi c'est échelle, rouleaux et pinceaux....

Et encore demain toute la journée....

J'irai faire une petite battue samedi matin et finir cette satanée peinture l'après midi...

Autrement, WE en famille et le WE prochain pose du plancher avec mon bof...

La chasse passe au deuxième plan... J'enrage...
michel39

Message par michel39 »

Et le SCHNUTZ qui nous traite d'inactifs....

Non mais...

Ce matin sacré coup de cravache... Sur le chantier à 8 h 00 et je viens de tout finir il est presque 13 h 00.

En fait, les deuxièmes couches sont plus faciles a passer que les premières...

Alors, petit casse croute, une bonne douche et ensuite une bonne sieste...

Demain matin battue...

Ensuite, dimanche en famille et sans chasse...

De toute façon la météo annonce le retour de la pluie... Pépé fais gaffe a ton St_Jo avec de l'eau c'est pas terrible...!

Inactifs, inactifs... Non mais...
michel39

Message par michel39 »

La cata pour les chiens chez vous décidément ... !

Pensées amicales pour le propriétaire... C'est toujours dur de perdre un chien.

Ben moi aujourd'hui j'ai raté un beau broc avec 4 cartouches... Bon il était à 150 / 200 m mais quand même... Avec le point rouge a cette distance c'est un peu coton pour moi.

Je me suis bien fait chambré parce que j'ai beaucoup de bruit pour rien...

Pour les travaux j'étais tenu par les disponibilités de mon bof... Plus tard il ne sera pas libre... Alors... Comme c'est un bon artisan... Fallait en profiter...

Demain pas de chasse cause famille...

Jeudi j'invite un ami chez l'éleveur de mon chien. Pour passer une journée agréable et mettre des oiseaux sous le nez des chiens...

A bientot les pépés.
Répondre