Je vois bien qu'on a tous les mêmes maux...
Après l'allopathie associée aux huiles essentielles, puis l'homéopathie, les maux sont pas patis....
Alors voilà, je suis un têtu, un tenace, un vieux pugnace, toujours désireux d'aller monter aux bons postes en battue dans les Hautes Corbières... ou suivre mon korthals à la bécasse donc j'ai fouillé, cherché dans internet et j'ai trouvé un sujet sur le "tapis de fleurs"... concernant ces maux.
Dommage que je ne sache pas mettre des photos... passons.
AH tu parles d'un tapis de fleurs, pas des marguerites, mais plutôt des roses avec toutes les épines possibles.. Je l'ai acheté.. quand on a mal..
Et depuis un an, je m'en sers 2 à 3 fois par semaine.. Oh, ça ne m'a pas remis les croisés de mon genoux gauche, ni remplacé mes disques vertébraux usés, ni supprimé mon arthrose à l'épaule gauche, mais quelle amélioration pour mes déplacements....
C'est un tapis possédant 221 stimulateurs nerveux, 25 points par gravité et 5525 points de pression..le tout sans électricité. Par contre c'est hard se s'allonger dessus durant 45' ou le placer de telle façon que ce soit l'épaule qu'on pose dessus etc..
Certains disent que c'est une bêtise, perso je ne le vendrais pour rien au monde.