Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Pour Goonif (et les autres si ça peut les intéresser) ...

J'ai reçu ce matin mes 2 sacs de virbac vetcomplex joint articulation dog de 13,5 kg .

Tout est conforme a la description du produit sur le site.

Date de péremption 15/11/2016...

Ca a l'air d'être des gens sérieux pour le moment...

Une petite question... Comme il me reste la moitié d'un sac de Purina, est-ce que tu penses que je peux commencer en mélangeant les deux pour la ration quotidienne du chien ?
goonif

Message par goonif »

salut,c'est super! car pas mal de soucis avec la bouffe de chien sur internet,genre "élevage"de mouches ou de papillons dans les sacs...mais normalement Virbac c'est sérieux.

tu peux mélanger ce qui te reste dans une certaine mesure.à+
white hunter

Message par white hunter »

Bon, il faut que j'aille tirer des escaliers de charges en pleine nature, pour ma nouvelle 308 W :evil:

Trop de monde samedi à notre "portes ouvertes" au stand de Saint-Flour pour que j'aie le temps de le faire.

"Servir sans se servir", telle est ma devise ...
U cignale

Message par U cignale »

T'es sur 308 ou 407 ?...
Ghocebe

Message par Ghocebe »

Intéressant tout ça.coque samsung galaxy a5 etui cuir galaxy a5
U cignale

Message par U cignale »

Quel âge as-tu Pépé Ghocebe pour avoir un tel Avatar ?....

Fille ou garçon ?..

Suis curieux.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@U cignale wrote:Quel âge as-tu Pépé Ghocebe pour avoir un tel Avatar ?....

Fille ou garçon ?..

Suis curieux.

Tu ne penses pas faire ta demande en mariage quand même.

Alors les pépés ça dort un max, l'ouverture n'a rien donnée? Ou alors trop de travail pour peler les bêtes noires.

J'ai du boulot en retard, alors pas de chasse pour moi en ce moment malgré l'ensilage du maïs.

A bientôt de vos nouvelles et bonne tisane.
michel39

Message par michel39 »

Je suis allé faire un tour au bois ce matin... Pas un chevreuil de vu.

Des sangliers entendus dans un roncier énorme... Mais rien a faire pour les faire sortir... Seul, sans chien...

Pas facile l'approche du sanglier...

Autrement beaucoup de travail...

La commune nous a attribué un magnifique local (75 m2 avec une salle de 10m2 comme salle de découpe)....pour faire notre cabane de chasse... Il y a pas mal de boulot...

Demain, karcher, déménagement de mobilier, d'appareils et d'ustensiles de cuisine pour préparer notre repas de chasse à l'ouverture dimanche...

Je vais y passer la journée avec 2 ou 3 autres collègues...

Pour le maïs, chez nous ils n'ensilent pas (interdit pour le lait des vaches pour faire le comté...). Mais le pauvre maïs est rachitique... Les épis sont bien formées, mais minuscules... Les paysans vont encore être a la peine...Et la récolte n'est pas encore prévue... L'ouverture du petit gibier va être dure car au moins la moitié du territoire est couverte de maïs....
U cignale

Message par U cignale »

Bon courage pour le local de chasse, il va falloir nous montrer des photos...

A priori la chasse est fermée jusqu'au 30 sept pour cause de vendanges.

Je vais en profiter pour aller hiverner le mobil-home de madame à Oléron.
michel39

Message par michel39 »

Merci Cignale...

Aujourd'hui, c'est juste grand nettoyage et mettre du mobilier pour le repas de dimanche...

Après, comme il s'agit d'un ancien entrepot communal, il va falloir tout doubler les cloisons avec du placo, monter un mur et mettre une porte a la place d'un grand rideau métallique coulissant. Faire des toilettes et une cuisinette... aménager le circuit électrique, mettre du chauffage pour l'hiver.... etc. ...

Gros gros chantier... Surtout que c'est toujours les mêmes qui s'y collent...

La salle de découpe sera la première porte sur la façade de gauche de la dernière photo.
Répondre