Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui le matin pour les crottes cela vas bien, mais pas de jet les conduites sont gelée , je dois leur amener l'eau chaude dans les gamelles pour boire le matin et le soir.
et encore de la neige quoiqu'elle commence a fondre un peu
tu verras pépé elles sont tres sympathique , mais bloodhound a aussi des chiens d'arrets des Braques Italiens
@manant wrote:Scnutz à te lire j'ai froid...si on parlait politique un peu non ?
Pas de problème, niveau politique je ne pense pas être du même bord que toi, et tout ce que l'on nous propose sent le réchauffé. Entre ceux qui ont des idées mais n'osent pas et ceux qui n'en ont pas et qui osent dirent n'importe quoi il y a de quoi avoir les boules.
Quand je sais ce que je sais, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
Ma machine a laver est toujours gelée...Elle va attendre le degel...
Pour la politique...et la chasse ... C'est ça qui est bien...
J'ai des amis chasseurs qui sont complètement à l'opposé de mes idées politiques...Mais on a la chasse en commun..alors on se chambre...on s'envoie des piques...mais on est toujours d'accord pour partager un bout de saucisson et de terrine avec un bon coup de rouge (parfois de champagne...) après avoir crapahuté pendant 3 heures dans les montagnes...et partagé le tableau..;qui parfois est nul !!!
Il faudrait que les hommes politiques soient tous chasseurs...Mais m'étonnerait beaucoup que ces gens, de droite ou de gauche aiment ça...
La boue, la pluie, le froid, la poudre, la bredouille, tuer vraiment, le sang, affuter une lame, vider et déshabiler un chevreuil ou un sanglier, mettre les mains dans les tripes, plumer un perdreau, faire des terrines ou un civet... L'offrir aux enfants ou aux amis... Non vraiment ça m'étonnerait qu'ils aiment ça...
Alors de gauche ou de droite (pas le centre hein... c'est les pires) restons entre chasseurs pour vivre la vraie vie...
Détrompe toi Michel 39 , il y a des politiques qui chassent, et même des femmes. VGE était grand amateur de chasses dites Présidentielles, en compagnie de son braque de Weimar,il y avait aussi M.Poniatowski (paix à son âme)
Là mon Shnutz tu nous sors les références V.G.E la chasse l'accordéon, il était la France Profonde, le ponia !
Bon bé tu sais mon bled de 5000 hts pas plus, pour les élections les dépouillements ou autres...bé ceux qui sont les plus tolérants les plus amis,parlent ensemble rient sont ceux qui ont bien souvent été sur les listes un jour ou l'autre...candidats, au moins on a participé on en plaisante souvent. Pour les chasseurs ces soirs là les retrouver un plaisir...la politique certes mais elle trouve un terme dans la citoyenneté amicale chacun ses idées mais au moins on en parle on en rit parfois...Voilà mon Schnutz et toi Michel 39 arrête de failloter avec le Shcnutz..Pépé et Serge sont les taiseux de politique...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.