Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Suis popurtant plus au fort des rousse, mais bel et bien au bord de la grande bleue, é voui pépé07 à 63 ans j'ai également la M à laver qui est gelée dans la buanderie.
De toute façon il n'y a pas d'âge pour faire des con......
Si si j'ai pensé au chauffage a gaz... Mais bon c'est remonté à 0° ce soir...L'isolation fait son effet... Merci Serge...Mais comme dit Manant...J'en ai ma claque de cette journée...
Pour le Sanglier Corse (Cignale pour les pinzutti) ...Courage ca va se rechauffer...
@palombe wrote:@ethos wrote:Je vois que tout le monde grelotte ;nous venons de rentrer ; il fait du -12 actuellement!Je vous envies, vous les gens du sud!
bonjour . 8)
pour les gens du sud comme moi ce matin il fait -8 sur marseille avec un petit mistral je te dit pas le froid glaciale qui fait .
salut les pépés.rechauffer vous bien. fr;iend
Pas de conneries Palombe il n'y a que quand ça gèle qu'ils l'ont raide.
Bon là on ne plaisante plus Serge, mon Snutz ma Bobotte par moins 20...toi ce putain de vent...j'ai honte de ma condition, ce matin il neigeait onze heures toute trace de neige disparue.
Ils ont prévu - 6 ce soir ici on est pas habitué comme les Vosges, nos maisons mal isolés un poêle...on a renoncé à garder les gosses mais voilà...ils dormiront au gaz de ville...mais avec ma Guenièvre on va se serrer...
Bon de tout cœur avec vous tant nos conditions me semblent ridiculement supportables...et en Russie - 50°...de la folie, mais ils ont renoncé au communisme trop tôt...se chauffent au Poutine.
Vous vous couvrez bien hé, Pépé tu laisses tomber le hayon du Partner de ta pulpeuse tu restes chez toi maxi dans ta cour préservée du vent, pas sur la route...le col du fémur.
Bobotte tu couvres tout, tu envoies tout péter tu restes dans ta piaule...abandonnes les soutien gorges en dentelle noir pour trois thermolabiles...
Mon Schnutz, tu te penches sur ta Georgette te réchauffes, je ne vois pas l'utilité de te promener par - 18°...chez toi quand on dit "je me les gèle", doit vraiment arriver, les expressions populaires toujours justifiées, puis pour te réchauffer un peu plus penses à l'utilité de voter pour Mélanchon...te fera râler, l'adrénaline montera ta Georgette aura chaud toi aussi..
Soyez tous excessivement prudents, dans ce forum on finit même à s'attacher à des gens de droite !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.