Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Salut le Manant...

Ben ouais... va falloir attendre pour mener les petiots a la chasse et a la peche...

Mais bon j'attends que mon dernier fils qui a 22 ans finisse ses études pour lui payer le permis de chasse. Il a envie de s'y mettre et en plus il tire très très bien ce petit con... Sur qu'il me me mettre la honte... sur les terrains de chasse.

Mais la fille ...hum !!! Je l'adore la gamine, elle m'a fait 2 petits fils, mais pour la chasse... ELLE EST ECOLO LA VACHE...

par contre elle crache pas sur le gibier et sur les terrines de chevreuil et de canard.

Tiens, ce WE il me reste deux col verts au congel, je vais faire une terrine de canard aux olives... Je vous en dirais des nouvelles... Bon pas pour toi Manant t'es au régime!!!
manant

Message par manant »

Bon voilà le pépé,scié mon bois et tout rangé...là les pétiots à la maison...ma Guenièvre s'active et râle en voyant la porte de mon bureau fermée...

Ce matin je vais leur faire faire un concours de fléchettes dans le jardin, mon fils aimait, eux ils aiment, ce jeu plait vraiment à tous les gosses..

Michel bien régime...oui et non hé...allez journée calme du moins j'espère.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

ce matin passage de la tondeuse a gazon (enfin herbe :D ) dans tous le jardin 1h30 de boulot a pousser cet engin(2000m²atondre)

:arrow: j'ai arrosé les petits pois aussi la terre est seche :evil:

serge
manant

Message par manant »

Pas la tondeuse encore Serge...j'attends sous les pins plus de mousse que d'herbe. Vous avez vu le chenil qu'il a construit le Tigrou...? lui il ne fait pas en préfabriqué...Gaffe à ton dos pépé je surveille mes fesses.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

beau chenil je vais mettre quelques photos du mien :D :D :D

serge
serge66

Message par serge66 »

Salut,

oui mais les moutons vont tout bouffer et aprés Marie :evil: :evil:

donc restons a la tondeuse :mrgreen:

pour le méchoui cela peut toujours s'arranger yah:ou

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut à tous les pot'âgés, je me languissais de vous lire. Comment vont les petites douleurs, entre les analyses de manant et le dos en compote de pépé07, la grippe imaginaire de Michel 39 qui confond température du corps et département, et serge qui fait venir la pique fesse à domicile c'est tout de même mieux que les débats électoraux. Il y aura des déçus aujourd'hui, entre ceux qui n'ont pas le compte de signatures et la pile en ovalie il faut préparer les mouchoirs.

Bisous sur le front (pas de gauche)de tous les petits vieux, prenez soins de vous.
serge66

Message par serge66 »

Salut SCHUNTZ

tout vas bien la pique fesse ne vient pas en ce moment debut mai pour un controle sanguin de routine :D :D

autrement toujours une petite brume en montagne depuis hier, un peu d'humidité ne fait pas de mal

hier soir conseil municipal donc j'ai soupé tard :evil:

le budjet a voter :D

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Généralement quand on vote le budget ça coupe l'appétit. Je suppose que le soir c'est une petite soupe et au lit.
serge66

Message par serge66 »

@SCHNUTZ wrote:Généralement quand on vote le budget ça coupe l'appétit. Je suppose que le soir c'est une petite soupe et au lit.

Salut,

:D :D

tu sais mon village a une populatiopn de:

:arrow: 36 habitants :wink:

donc pas trop de soucis :D mais chiant à faire

serge
Répondre