Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ben ouais... va falloir attendre pour mener les petiots a la chasse et a la peche...
Mais bon j'attends que mon dernier fils qui a 22 ans finisse ses études pour lui payer le permis de chasse. Il a envie de s'y mettre et en plus il tire très très bien ce petit con... Sur qu'il me me mettre la honte... sur les terrains de chasse.
Mais la fille ...hum !!! Je l'adore la gamine, elle m'a fait 2 petits fils, mais pour la chasse... ELLE EST ECOLO LA VACHE...
par contre elle crache pas sur le gibier et sur les terrines de chevreuil et de canard.
Tiens, ce WE il me reste deux col verts au congel, je vais faire une terrine de canard aux olives... Je vous en dirais des nouvelles... Bon pas pour toi Manant t'es au régime!!!
Pas la tondeuse encore Serge...j'attends sous les pins plus de mousse que d'herbe. Vous avez vu le chenil qu'il a construit le Tigrou...? lui il ne fait pas en préfabriqué...Gaffe à ton dos pépé je surveille mes fesses.
Salut à tous les pot'âgés, je me languissais de vous lire. Comment vont les petites douleurs, entre les analyses de manant et le dos en compote de pépé07, la grippe imaginaire de Michel 39 qui confond température du corps et département, et serge qui fait venir la pique fesse à domicile c'est tout de même mieux que les débats électoraux. Il y aura des déçus aujourd'hui, entre ceux qui n'ont pas le compte de signatures et la pile en ovalie il faut préparer les mouchoirs.
Bisous sur le front (pas de gauche)de tous les petits vieux, prenez soins de vous.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.