Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: pépé dépêche toi pour le toit du cabanon car la pluie arrive :D

ce matin le temps me semble un peu couvert et les nuages montent de la mer :arrow: mauvais signe :twisted:

ce matin je vais aller brûler des branches dans le pré ou les chasseurs du villages ont semé de l'orge pour les animaux (gros et petit gibier) :arrow: je ne chasse pas dans mon village (36 habitants) :mrgreen:

mais a coté à 7 km chez ma femme donc la semaine prochaine au programme remarquage des postes.

quoi de plus en ce 02/04/2012, hé bien toujours content d'être parmi vous sur ce forum yah:ou

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Ah voilà Serge qui fait de la gestion de population maintenant. Il ne reste plus que 36 habitants dans son village,il préfère et on le comprend, aller chasser chez sa femme (seul endroit où il peut légalement tirer) à la seule différence c'est qu'il faut mettre le bracelet ou la bague avant de tirer.
manant

Message par manant »

Pépé on veut pas t'y mettre la pression...mais la pluie arrive par chez moi aussi...tiens t'y à ton cabanon au lieu d'aller trotter avec les lieutenants.

Pour moi ma Genièvre n'ayant pas mangé un raisin l'an dernier à cause des oiseaux me fait enlever tout le grillage de la treille...pour pouvoir recouvrir la vigne de filets...

Elle les veut mes raisins la Guenièvre, elle les veut ! Gourmandasse va !
serge66

Message par serge66 »

@SCHNUTZ wrote:Ah voilà Serge qui fait de la gestion de population maintenant. Il ne reste plus que 36 habitants dans son village,il préfère et on le comprend, aller chasser chez sa femme (seul endroit où il peut légalement tirer) à la seule différence c'est qu'il faut mettre le bracelet ou la bague avant de tirer.

Salut,

t,1;op :mrgreen: yah:ou

pas forcement pour le bracelet :wink:

serge
manant

Message par manant »

Ce Schnutz quelle impertinence mon bon Serge...traites par le mépris les ricanements et railleries...il nous parle moins de ses bricolages...

Littérature :

Là il y est meilleur le Schntz qu'en bricolage...

Bonne surprise je suis en train de lire, Le Guetteur d'Ombre de Pierre Moinot...ce livre me fait découvrir d'avantage vos chasses au grand gibier en l'occurrence au cerf...je trouve sublime délicieux...

Politique :

Là pour ceux au régime général, bien ils nous ont augmenté cette année les retraites complémentaires en avril...avant les élections car si je ne me trompe elles étaient augmentées en Juillet...là non.

Conclusion,

Vaut mieux lire hé...bon le Guetteur d'Ombre là je comprends tout ce que vous n'expliquez pas les Schnutz et les autres.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Tu fais erreur manant, je suis un "pro" du bricolage, de la ferronnerie d'art en passant par la construction métallique, tous les corps de métier du bâtiment. Après avoir refait le château de fond en comble, la terrasse, mon petit rendez vous de chasse avec la cheminée pouvant accueillir un mouton, je sculpte mes écussons pour mettre en valeur mes trophées. Et encore bien d'autres choses que ma modestie légendaire m'interdit de vanter.
serge66

Message par serge66 »

manant wrote:
Ce Schnutz quelle impertinence mon bon Serge...traites par le mépris les ricanements et railleries...il nous parle moins de ses bricolages...

TU A RAISON :D :D :D

Politique :

Là pour ceux au régime général, bien ils nous ont augmenté cette année les retraites complémentaires en avril...avant les élections car si je ne me trompe elles étaient augmentées en Juillet...là non.

Bon alors ma retraite de soldat vas augmenter yah:ou yah:ou

serge

michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés,

Juste un petit mot pour annoncer mon retour parmi vous.

J'ai eu un gros souci car un de mes grands (30 ans) a eu un accident (con comme tous les accidents) dans lequel il a perdu des morceaux de 2 doigts de la main droite...

Donc j'étais un peu sur le pont pour le soutenir dans cette épreuve.

Mais bon les choses vont mieux et je vais pouvoir revenir tailler le bout de gras avec vous...

Ah bon Dieu quand on fait des enfants on se rend pas vraiment compte que ça nous oblige pour le restant de toute notre vie... Et que même adulte, il restent nos "petits"...

Allez, ça va mieux...

Merci à toi Manant pour ta pensée de samedi.

Occupe toi bien de ton petiot avec la carabie à plomb et apprend lui bien a être prudent avec les armes . Ce sera un bon apprentissage.

A bientot les Pépés.
manant

Message par manant »

Bref passage de Michel 39 mais qui nous fait plaisir...Le Schnutz, je m'en doutais pépé qu'il était bricoleur, doit même être le pinailleur celui avec lequel tout, tout doit être parfait aligné...

Bon tu l'as lu Guetteur d'Ombres Schnutz ou pas ?

La retraite de soldat va prendre comme les autres 2.1% pépé a raison pas de quoi rattraper les prix à la hausse mais par les temps qui courrent on ne laisse rien trainer hé...

Bonne journée les pépés...
manant

Message par manant »

SCHNUTS

Je reviens au registre des air comprimé...

Que penses tu de la GAMO SCHADOW CSI /179 E le réducteur de son si le gosse tire souvent sera t il efficace ?

Ou alors simplement la GAMO 400 / 150 E

Il me faut aussi tenir compte du poids avec vitesse à la bouche de 200 M/S la CSI je ne sais si le réducteur de son n'est pas un attrape nigaud.
Répondre