Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut les papys, enfin un forum accessible...pourvu que ça dure...SChnutz la pèche n'est pas ma préoccupation principale, j'y vais de temps en temps avec mon fils...j'ai acheté ma maison il y a longtemps mi distanche plage et bois...la plage pour ma Guenièvre les bois pour moi....les louvines ou bars on peut les acheter aussi té.
Pépé bien des ondulines, j'en ai pris récemment pour couvrir une terrasse de ciment j'avais des fuites, posé dessus seul problème on peut pas marcher dessus comme tu ne marcheras jamais sur le toit de ton cabanon...tu peux je pense.
Pour tous je m'en vais billebauder dans le forum, luxe qui m'était interdit ces derniers jours....N.B. le printemps de retour, les tourterelles n'arrêtent pas de baiser sur les fils les arbres partout, fou ces bestioles hé elles ne pensent qu'à ça...puis ne se cachent pas.
Salut les papys, enfin un forum accessible...pourvu que ça dure...SChnutz la pèche n'est pas ma préoccupation principale, j'y vais de temps en temps avec mon fils...j'ai acheté ma maison il y a longtemps mi distanche plage et bois...la plage pour ma Guenièvre les bois pour moi....les louvines ou bars on peut les acheter aussi té.
Pépé bien des ondulines, j'en ai pris récemment pour couvrir une terrasse de ciment j'avais des fuites, posé dessus seul problème on peut pas marcher dessus comme tu ne marcheras jamais sur le toit de ton cabanon...tu peux je pense.
Pour tous je m'en vais billebauder dans le forum, luxe qui m'était interdit ces derniers jours....N.B. le printemps de retour, les tourterelles n'arrêtent pas de baiser sur les fils les arbres partout, fou ces bestioles hé elles ne pensent qu'à ça...puis ne se cachent pas.
Ah les papys, les hommes d'expériences, les détenteurs du savoir, ceux qui craignent de se voir virer à la première occasion. Je constate non sans amertume que manant n'échappe pas à la règle, il préfère se terrer dans son coin plutôt que de faire partager ses loisirs avec ses amis, qui n'ont d'amis que le nom, puisqu'il les traite avec mépris ou se débarrassant de l'affaire par une pirouette.
Manant puisque tu ne veux rien partager, tu ne connaitras pas le breuvage sacré de la lorraine, celui que l'on prépare avec amour et que l'on distille avec passion pour l'offrir à ses amis.
Scnutz je ne suis pas radin de mes connaissance qui me sont souvent très personnelles....liées à l'écriture pour le reste, la pèche oui de temps en temps la chasse souvent...et aujourd'hui comme le pépé ma maison gueule de partout des petits enfants...vie bien remplie. Je monterai en Alsace et Lorraine avec ma Guenièvre....mais quand ? depuis le temps que l'on dit que l'on part là ou là...on ne le fait jamais...
Serge j'ai deux stères coupées et rangées de chène, plus disons un stère de rabe, mais moi je coupe bien plus petit que toi, j'ai abandonné à tout jamais les tronçonneuses thermiques, une électrique tournant superbe, avec le tendeur de chaine manuel, sans ces putains de manip...un plaisir...
Tu ne m'as pas demandé des nouvelles de ma prise de sang ni pépé...j'en suis peiné tout se tient à peu près je serre bien mes habits ma ceinture les bretelles et ainsi tout ce qui part en vrille un peu de tous les côtés arrive à se maintenir...faut bien tout comprimer dans les vêtements...voilà...
N.B. Je vous confirme que les tourterelles n'arrêtent pas de baiser se foutent bien de leur taux de PSA dans les analyses de sang...je me suis toujours demandé si la tourterelle turque portant le pantalon a une prostate ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.