Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

a priori ce soir cela a l'air de fonctionner normalement,

pour le cabanon, moi je l'ai achete en kit, alors pour te conseiller , je sais que la mien sur le toit j'avais deux plaques translucides

serge
A la piete

Message par A la piete »

@pépé07, tu peux faire un toit en shingle, je trouve que ça rend bien, propre pas tape à l'oeil et ça dure bien dans le temps.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

bon normalement dans la journée mon collegue m'appelle pour descendre sur la cote.

:arrow: dorades et seiches :mrgreen: :mrgreen:

donc je vais lui en prendre un paquet

pour passer a la plancha cet été yah:ou tres bon yah:ou

a part cela je prepare mon concours TRANSCATALOGNE du week end du 12/13/ et 15 avril

normalement entre le 9 et le 12 avril , je vais passer en interview sur une radio locale

:arrow: je vous mettrais le lien :D

serge
manant

Message par manant »

Salut les papys, enfin un forum accessible...pourvu que ça dure...SChnutz la pèche n'est pas ma préoccupation principale, j'y vais de temps en temps avec mon fils...j'ai acheté ma maison il y a longtemps mi distanche plage et bois...la plage pour ma Guenièvre les bois pour moi....les louvines ou bars on peut les acheter aussi té.

Pépé bien des ondulines, j'en ai pris récemment pour couvrir une terrasse de ciment j'avais des fuites, posé dessus seul problème on peut pas marcher dessus comme tu ne marcheras jamais sur le toit de ton cabanon...tu peux je pense.

Pour tous je m'en vais billebauder dans le forum, luxe qui m'était interdit ces derniers jours....N.B. le printemps de retour, les tourterelles n'arrêtent pas de baiser sur les fils les arbres partout, fou ces bestioles hé elles ne pensent qu'à ça...puis ne se cachent pas.
manant

Message par manant »

Salut les papys, enfin un forum accessible...pourvu que ça dure...SChnutz la pèche n'est pas ma préoccupation principale, j'y vais de temps en temps avec mon fils...j'ai acheté ma maison il y a longtemps mi distanche plage et bois...la plage pour ma Guenièvre les bois pour moi....les louvines ou bars on peut les acheter aussi té.

Pépé bien des ondulines, j'en ai pris récemment pour couvrir une terrasse de ciment j'avais des fuites, posé dessus seul problème on peut pas marcher dessus comme tu ne marcheras jamais sur le toit de ton cabanon...tu peux je pense.

Pour tous je m'en vais billebauder dans le forum, luxe qui m'était interdit ces derniers jours....N.B. le printemps de retour, les tourterelles n'arrêtent pas de baiser sur les fils les arbres partout, fou ces bestioles hé elles ne pensent qu'à ça...puis ne se cachent pas.
manant

Message par manant »

Bon ça passe pas bien mon message deux fois encore...juste ce rappel pour tester...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Ah les papys, les hommes d'expériences, les détenteurs du savoir, ceux qui craignent de se voir virer à la première occasion. Je constate non sans amertume que manant n'échappe pas à la règle, il préfère se terrer dans son coin plutôt que de faire partager ses loisirs avec ses amis, qui n'ont d'amis que le nom, puisqu'il les traite avec mépris ou se débarrassant de l'affaire par une pirouette.

Manant puisque tu ne veux rien partager, tu ne connaitras pas le breuvage sacré de la lorraine, celui que l'on prépare avec amour et que l'on distille avec passion pour l'offrir à ses amis.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

bon ce matin j'ai coupé en 60cm 3 steres de bois pour l'hiver

u;1k il m'en reste 5 a preparer pour l'hiver 2012/13

et une dizaine a couper en 100 pour prendre la place de celui que fait

du boulot, et il commence a faire chaud maintenant :D :D

serge
manant

Message par manant »

Scnutz je ne suis pas radin de mes connaissance qui me sont souvent très personnelles....liées à l'écriture pour le reste, la pèche oui de temps en temps la chasse souvent...et aujourd'hui comme le pépé ma maison gueule de partout des petits enfants...vie bien remplie. Je monterai en Alsace et Lorraine avec ma Guenièvre....mais quand ? depuis le temps que l'on dit que l'on part là ou là...on ne le fait jamais...

Serge j'ai deux stères coupées et rangées de chène, plus disons un stère de rabe, mais moi je coupe bien plus petit que toi, j'ai abandonné à tout jamais les tronçonneuses thermiques, une électrique tournant superbe, avec le tendeur de chaine manuel, sans ces putains de manip...un plaisir...

Tu ne m'as pas demandé des nouvelles de ma prise de sang ni pépé...j'en suis peiné tout se tient à peu près je serre bien mes habits ma ceinture les bretelles et ainsi tout ce qui part en vrille un peu de tous les côtés arrive à se maintenir...faut bien tout comprimer dans les vêtements...voilà...

N.B. Je vous confirme que les tourterelles n'arrêtent pas de baiser se foutent bien de leur taux de PSA dans les analyses de sang...je me suis toujours demandé si la tourterelle turque portant le pantalon a une prostate ?
serge66

Message par serge66 »

Salut,

désolé mon pauvre manant, je n'y ai plus pensé :D

oui mais le bois au départ faut le faire en forêt et donc il me faut une thermique :D :D

bon donc tout vas bien , tu peux continuer az manger et à boire ce que tu veux :D :D

:arrow: mais c'est des tourterelles turque :D elles se foutent de l'islam elles t,1;op :mrgreen: :x :x :x

serge
Répondre