Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La meilleure que j'ai faite avec les crampons quand j'étais jeune, ça é été de me transpercer le mollet avec les pointes avant lors d'une chute... 3 points de suture...
Mais ça c'était avant... !!
Je n'ai plus de crampons... Je n'ai gardé que le matériel d'assurage quand je grimpe sur les toits ou les arbres... Baudrier, cordes, bloqueurs et descendeurs...
C'est sûr que ce n'est pas vraiment du matos de chasseur...
Conseil de vieux: en montagne on arrive tous en bas, les vivants ce sont ceux qui y arrivent lentement!!! Prudence en descente, seul, c'est souvent délicat mais avec une bête de 35kg dans la sac et sur de la neige gelée c'est déjà plus pareil au niveau équilibre.
Chez moi 15cm de neige la semaine passée, toute fondue sauf dans les ubacs.
c'est à deux bornes de chez moi!il y a dix ans quand on voyait un sanglier c'était dans le journal.
j'attends de savoir le poids des deux gros,mais certainement autour de 100kg.
c'est à peu près les mêmes que la photo que j'ai mis sur notre "rubrique",un faisait 124kgs,je pense que ça doit-être des 38 chromosomes au lieu de 36.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.