Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@U cignale wrote:Elle n'est valable que pou le travail. yah:ou





Tu ne manques pas d'air pour les conseils, mais tu économise celui de ton clavier (c'est certainement un Corse).

Belle journée ensoleillée, le rosé frais a fait glisser le saucisson et la pierrade du casse croute, un vrai temps estival.

J'avais taillé hêtre et charmille, pour recycler les branches, j'ai fabriqué comme à chaque élagage, des fagots allume-feu pour la cheminée et pour l'insert.

Mon voisin qui n'est pas Corse m'a dit "tu me fatigues". Mais l'hiver, fini la corvée du petit bois.

Des nouvelles du pépé07 ? Michel à quand la pendaison de crémaillère?

A plus les anciens.
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@SCHNUTZ wrote:@michel39 wrote:Eh...dis donc, est-ce que comme White Hunter tu n'aurais pas deux mains gauches.... :x :x



Faut arrêter de bricoler et fonder avec WH un parti : Pas a droite... On est tout gauche...



:deho:rs



.

J'oubliais!!! Qui fait une cure de sève de bouleau???



Mes parents en font , je suis revenu avec 3 litres hier pour tester. Au goût ça ressemble à de l'eau

Mon père en mets au congélo pour en profiter plus longtemps
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Etant cité pour cette extraordinaire infirmité qui était passée inaperçue à ma naissance, je viens de passer une journée hyper-active.



Levé, que dis-je, tombé du lit à 8:30, je me suis jeté à corps perdu à la cuisine. Thé, consultation du Monde, et à dix heures,incroyable, douche déjà, puis démarrage de l'aspirateur, puis de la serpillière. Épuisé, je me suis réconforté vers 12:30 d'un peu d'épaule de sanglier dans sa peau. Café-cigarillo sur la terrasse, et bricolage une bonne heure dans le parc. Dingue !



Bière-cigarillo sur la terrasse pour une courte phase de récupération avant de constater que j'ai bien réalisé l'ensemble des tâches qui tachaient ma journée. Heureusement, le taf de la semaine est fini.



Projet de traversée d'un océan à la voile jeudi si le vent veut bien m'emporter. Bon, un tout petit océan, pour commencer, le bassin de Thau. Afin de me remettre de ce mardi inhumain.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Belle journée WH... Continue de bien profiter de la vie.



Pour moi ce matin encore un voyage a la déchetterie avec la remorque pleine, puis.... 1ere fournée de terrines de chevreuil...

24 bocaux de 350 g... Ils sont dans le stérilisateur pour 3 heures...



Je n'ai pas changé mes étiquettes... Si je ne fais pas de sieste j'essaierai d'innover...
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Michel en faisant la sieste tu réfléchi.Moi qui suis Lorrain je pense la nuit et je met en œuvre le jour.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@cygne77 wrote:Michel en faisant la sieste tu réfléchi.Moi qui suis Lorrain je pense la nuit et je met en œuvre le jour.



C'est une erreur d'interprétation, le dicton est tout autre, TROP PENSER NUIT.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

En fait, j'ai fait la sieste, mais je n'ai pensé a rien... Sinon a bien dormir... Je n'ai pas changé mes étiquettes de terrines...



Aujourd'hui, potager et préparation des semis de roquettes, radis et salades...que je ferai demain... Avant de semer, j'irai voir si je trouve quelques pieds de tomates a la coop agricole... car j'ai aussi préparé la terre et les tuteurs.



J'attends toujours la réponse de la nouvelle ACCA ou j'ai demandé d'être sociétaire, mais je crois qu'ils ont jusqu'à la fin avril pour répondre...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Pour ma part, je rêve la nuit et il arrive que j'en réalise un petit bout de rêve le jour. Comme hier, où je me baladais en voilier. Le Salers et la terrine de chamois ont eu un gros succès.



Je vais refaire de la terrine de cerf ... un jour.

Il y aura à tondre, mais ce n'est pas urgent. Je vais confier l'essentiel à un paysagiste, et reformater la zone d'action du robot à une toute petite zone que je veux garder nette. Marre des fils qui cassent.



U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Oh!!!! sur une telle mer d'huile.... tu ne risques pas de rompre un fil.. même un 6/00ème de pêche.. :lol: :lol: :x
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Se la coule douce le cantalou...

Et en plus, il a un robot pour tondre sa pelouse... Serait-y pas un peu corse... ?



Belle photo en tout cas... Bravo de nous faire rêver...
Répondre