Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Super pour ton inscription dans ta nouvelle ACCA.

Moustik je ne quitterai jamais mes Corbièressauf pour la Corse.

Mon ami SCHNUTZ tu dois te tromper, la Corse ne vieillit pas..

c'est nous qui prenons des rides et de plus notre vue baisse!!!!!
cygne77

Message par cygne77 »

Michel à défaut de mettre ton révolver sur le radiateur ton enclume est une vrai arme blanche.

Heureusement pour nous il y a des remèdes a tout et je profite encore de mon corps beau pour aller voir les corbeaux dans les boites de reprise,meme si je ne suis plus comme les pies.
michel39

Message par michel39 »

Ah les histoires de corps beaux et de gens bons...!!! C'est pas pis que les corbeaux et les jambons...!!!

L'enclume, c'est un souvenir de mon père... Une époque où on demandait aux jeunes de savoir se servir de leurs de leur tête et de leurs mains... Elle est signée à son nom...
goonif

Message par goonif »

salut,j'avais fait une grosse bêtise en décrochant le bateau pour éviter de reculer pour la mise à l'eau en décrochant trop tôt sur une pente! ça donne deux mecs à l'eau, le moteur avec tenant par les cables. moralité support moteur cassé,hélice,verin de direction à l'équerre,remorque tordue ect...

après quelques euros on voulait ouvrir les hostilités ce week-end mais du vent plein nord de prévu :cry:

bravo pour vos travaux :wink:
michel39

Message par michel39 »

Aie !!! La tuile... J'espère que les prochaines sorties en mer seront fructueuses...

Aujourd'hui pour moi dernière fournée de terrines... Au total, avec la venaison 2016/2017 environ 80 bocaux... surtout chevreuil et un peu sanglier...

Mais cette année avec les soucis articulaires de Corto, aucun oiseau de tué et donc...Pas de terrine de perdreaux... dommage j'aime bien ...
U cignale

Message par U cignale »

Pas de chance goonif !!!

J'ai fini les 44 bocaux de pâté de tête depuis la semaine dernière,

et ce matin j'ai attaqué le "Fréginat" (10 kgs ) le finirais demain

4h heures de cuisson et en barquette au congel.
michel39

Message par michel39 »

Cignale... On va ouvrir un magasin halal à Bastia ou Ajaccio... !!! On va faire fortune...
goonif

Message par goonif »

bonsoir,heureusement que j'ai un copain qui cartonne les maquereaux en ce moment!j'en ai eu une cinquantaine et ma femme a fait des rillettes de maquereaux...je me suis forcé et bien c'est pas mauvais!j'ai pas gueulé sur ce coup là :lol:

44 bocaux c'est pour une cantine :?:
U cignale

Message par U cignale »

Sacré Michel !!! yah:ou yah:ou

Penses tu vraiment que le mot Hallal fera plaisir !!...

Pas sur!.

Mais on peut le faire en disant qu'ils sont passés de vie à trépas grâce à nos escopettes chargées de "petits pois" :mrgreen:

Et la, cela deviendra de la pure charcuterie Corse.. ça vaut bien plus cher, ça nous rapportera bien plus fr;iend
michel39

Message par michel39 »

Pour le sanglier ça pourra marcher...

Mais pour le chevreuil... Il faudrait d'abord en importer quelques uns sur l'île...

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait... Ou alors ça n'a pas marché... Mais ce serait étonnant le chevreuil a de grandes capacités d'adaptation...
Répondre