Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Michel à défaut de mettre ton révolver sur le radiateur ton enclume est une vrai arme blanche.
Heureusement pour nous il y a des remèdes a tout et je profite encore de mon corps beau pour aller voir les corbeaux dans les boites de reprise,meme si je ne suis plus comme les pies.
Ah les histoires de corps beaux et de gens bons...!!! C'est pas pis que les corbeaux et les jambons...!!!
L'enclume, c'est un souvenir de mon père... Une époque où on demandait aux jeunes de savoir se servir de leurs de leur tête et de leurs mains... Elle est signée à son nom...
salut,j'avais fait une grosse bêtise en décrochant le bateau pour éviter de reculer pour la mise à l'eau en décrochant trop tôt sur une pente! ça donne deux mecs à l'eau, le moteur avec tenant par les cables. moralité support moteur cassé,hélice,verin de direction à l'équerre,remorque tordue ect...
après quelques euros on voulait ouvrir les hostilités ce week-end mais du vent plein nord de prévu
bonsoir,heureusement que j'ai un copain qui cartonne les maquereaux en ce moment!j'en ai eu une cinquantaine et ma femme a fait des rillettes de maquereaux...je me suis forcé et bien c'est pas mauvais!j'ai pas gueulé sur ce coup là
Mais pour le chevreuil... Il faudrait d'abord en importer quelques uns sur l'île...
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ça n'a pas déjà été fait... Ou alors ça n'a pas marché... Mais ce serait étonnant le chevreuil a de grandes capacités d'adaptation...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.