Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci Michel, je prends note mais tu sais je suis un grand timide enfin quand je dis grand ce n'est pas de la taille que je parle. J'ai souvent passé à Saint Amour, même stationner sans oser te déranger. Enfin l'avenir nous le dira.
Soleil magnifique et températures printanières, de quoi redonner le moral. J'avais envisagé de laisser tomber ma chasse en Moselle, mais j'ai trouver un accord avec le voisin donc c'est reparti pour quelques saisons.
Je suis curieux de voir de quelle manière tu auras réalisé le portrait de Corto.
A plus les papys.
Ensuite début du travail sur cuir pour le portrait de Corto, là encore ce n'est pas fini. Début du dessin (ce n'est pas moi qui ai dessiné, c'est un calque) mais il reste encore le travail de repoussage, et ce qui va être le plus difficile, la mise en couleur...Je ne sais pas si je ne vais pas le laisser en noir et blanc... ?
Superbe ton résulta de guillochage
Bon courage pour les pâtés, je vais commencer bientôt à faire les miens.
Pour la réalisation du Corto, tu peux demander à ton dessinateur qu'il essaie de te faire un modèle dans ce genre..
Je vais d'abord essayer de finir ce modèle, ensuite j'ai un ami qui peint très bien, je pourrai lui demander ce travail...
Mais bon j'ai encore les finitions sur le cuir et le guillochage a finir... Après les terrines qui vont me prendre la journée demain...Et en même temps, comme j'ai tué un gros colvert chez un ami cet automne, je vais essayer de faire 2 bocaux de terrine de colvert à l'orange...
La Pascalou n'aime pas le mélange sucré salé, mais moi j'adore....
Comme je comprends ta ¨Pascalou pour le sucré salé icone-sad
Bon courage pour tes travaux sur cuir.
Merci pour ton invitation Michel, mais comme toi j'ai un emploi du temps bien chargé chaque année..... Hé oui, j'ai carte blanche pour la chasse du 15 juillet à fin février...que je ne voudrais pas manquer pour rien qu monde icone-oui icone-oui icone-good , mais il y a une compensation et comme elle apprécie beaucoup l'île d'Oléron ...........me voilà à m'expatrier sur cette île bien humide
Ca y est ...J'ai fini la préparation des terrines....
Il y en a déjà 18 qui chauffent dans le stérilisateur.... et douze au frigo que je stériliserais demain matin.... (le temps de laisser refroidir et de tout nettoyer....Ah la retraite c'est un bagne.... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit )
La horde sauvage peut arriver.... Il y en aura pour tout le monde... icone-good
J'ai hate de gouter ma terrine de colvert à l'orange.... icone-rose
Certes les huitres de pleine mer y sont délicieuse et comme j' adore ce coquillage icone-good , j'en déguste une douzaine journellement par séjour jours consécutifs et bonjour l'acide urique icone-sad et les poissons péchés de la nuit y sont excellents.
Perso je trouve tes guillochages super. icone-clinoiel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.