Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'en ai parlé à mon médecin qui m'a répondu :
Tes pâtés sont excellents mais....
<< fais bien attention, il te faut vérifier que ces braves papys n'aient pas de cholestérol, sucre, acide urique, triglycérides, gamma GT dans le sang..... sinon gare au plaintes des épouses!!!!! icone-gratte icone-gratte >>
Alors en bon camarade, j'attends vos analyses de sang NON trafiquées..
Bon on plaisante, icone-happy icone-happy mais ce matin ..... ébouillanter les pots, passer le tout au hachoir , mettre en bocaux et stériliser, nettoyer les pots et enfin les stocker .
Çà va bien me prendre ce jour et demain icone-gratte
Mangez du tofu, en fromage en jambon en saucisson, tout est bon dans le tofu.
Plus de crise de foie, ni de foi d'ailleurs des fois je me demande ce qui est le plus dur.
Mais quel provocateur ce SCHNUTZ.... icone-ecrit
Du tofu.... du tofu.... icone-notsure
C'est peut-être bon une fois par an (je n'en ai jamais gouté) .... Mais pour les repas de famille, d'amis ou au casse croute de chasse..... icone-pleure
Avec le tofu, je crains qu'on soit foutu... icone-negatif
Pour le reste, je n'ai quasiment jamais eu de crise de foie, mais par contre la question de la foi me taraude très fréquemment. Sujet très intéressant, très personnel aussi, mais qui n'a pas lieu d'être débattu sur un forum de chasse...
Bon n'oublions pas que les croyants catholiques ingurgitent le corps de Jésus à tous les offices... Pas très végan tout ça... icone-ecrit
Et le sang du christ, le curé boit du blanc il y a surement un truc.
Bon je cesse toutes provocations, j'aime la viande et le tofu ne m'inspire pas du tout. Le foie je le consomme cuit à la poêle, jamais dans le pâté alors que quand je tuais le cochon je faisais du pâté de foie. tout change, même les gouts. Courage pour la terrinofabrication, je vais sans doute décongeler un peu de sanglier pour faire de la terrine et de la daube et verrines pour vider le congélateur.
Pour moi les terrines sont terminées... Ouf !
Mais dimanche lundi et mardi, je vais faire le bucheron pour aider mon fils a dégager la nouvelle maison qu'il vient d'acheter... Ce n'est pas que j'en ai une envie folle, mais, je préfère être avec lui, car c'est un casse cou terrible et j'espère que mes conseils et mes exemples lui feront une bonne expérience pour manier des tronçonneuses.
C'est bien toi qui avais relooké ton 4x4 en coupant des arbres non ?...
On enlèvera les voitures et on enfermera les gosses... !!!
Je suis heureux que notre ami SCHNUTZ revienne a des dispositions digne de notre institution de cacciadori.
Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin.
J'ai la chance de garder pas mal de foie, car sur 120 Sus Scrofa Méridionalis occis car bien que nous cuisinons régulièrement les foies cœurs et attributs les mercredi, samedi et dimanche, il en reste pas mal, et mes petits copains malin me l'offrent généreusement icone-siffle icone-siffle , pour les pâtés bien sûr.
Le bucheron....pas de chance...mais tu es comme moi, obligé de surveiller ces jeunes intrépides (49 ans)
Non le 4x4, ce n'est pas moi.
Oui mon grand fils n'a qu'une quarantaine d'années.... Mais il s'est déjà coupé 2 doigts en entretenant la chaine de sa moto.... alors comme toi je préfère le surveiller...
Pour le 4x4 c'était une question pour le SCHNUTZ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.