Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est le calme qui précède la tempête, manant distribue des tracts,il reviendra entre les deux tours.

Ma douce Hildegarde me parle de vacances, et je crois que je vais encore craquer.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

ça y est enfin un plaquiste est arrivé , un vaillant celui là, il a commencé ce matin , la cuisine est presque terminée il ne lui reste qu'a placer les plaques et finir la chambre demain matin;Il place les plaques lundi, l'électricien et le plombier mardi matin termine leur boulot dans les cloisons, et mercredi au plus tard carrelages se qui permettra au cuisiniste de commencer la cuisine vendredi, c'est dur dur!!!!

a par cela le jardin pousse bien premiers petits pois de mangé :D

encore deux week ends d'élection cela commence a me gaver!!! demain je ne tiendrai pas le bureau un peu aux autres de bosser :D :D

serge
manant

Message par manant »

Je ne serai pas non plus du dépouillement Serges, mais je suis tout cela avec intérêt, ce matin pour contrebalancer le vôte de Scnutz et rattaper son erreur de jugement....(quelle patience doit avoir la Hildegarde) bien j'ai glissé bellment...notre ami mémé...et sa bande...

Vendredi soir repas resto avec mon fère mon cousin chasseur grosse discussion, sur les passeraux.

Vous vous souvenez autrefois, chaque petit oiseau avait son appellation : le figuerier, le murier, le verdier...je dis à mon cousin que le figuerier le murier était pareils on les chassait sous des arbres différents dans des haies...lui me soutient que non que le figuerier était différent du murier...

Par contre il m'a rassuré m'a dit voir de nouveau des chardonerets sur les dunes je vais aller voir...ils étaient magnifiquess...!

Bon aujourd'hui personne ne m'emmerde...ce soir les résultats du premier tour...après Nadal....après la finale d'hier son choc d'avants et décevante sommes toute, bien que de force...

Salut les papys bon dimanche.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

a force de privilégier les défense ON N'ATTAQUE PLUS

donc jeu au pied :evil:

actuellement dans le rugby et le top 14

l'enjeu TUE le jeu, alors, pourquoi ne pas faire simplement une finale avec les deux premiers, ou simplement le champion sera celui qui termine premier, vu les phases finales que l'on voit maintenant et qui n'ont rien a voir avec celles d'antan 8)

bon TOULOUSE est Champion je suis content pour Noves, et bien fait pour Laporte, d'ailleurs il devrait la prendre du monde du Rugby celui là t,1;op

bon encore des travaux aujourd'hui!!

je ne connais pas les résultats dans le village

serge
manant

Message par manant »

Oui Serge Ok avec toi cela du professionalisme...mais tout de même ce pack de Toulouse était impressionnant...le match avait une intensité dans la confrontation des avants, ensuite on est restés sur notre faim...mais quels bestiaux...Le Servat son père anbulancier à Salies du Salat je l'avais comme client...souvenirs souvenirs...
serge66

Message par serge66 »

Salut Manant,

grosse grosse écurie le Stade t,1;op et c'est vrai quel pack

:arrow: dire qu'ils voulaient nous piquer GUIRADO :D :D

bon pour les travaux cela commence a avancer

demain *

plaquiste

plombier et lectricien les choses vont bouger :D :mrgreen: :mrgreen:

serge
manant

Message par manant »

Bé les papys, la pluie le froid, le vent...mauvais très mauvais temps alors que les premiers touristes commmencent ici à arriver...pour eux dans les campings pour eux au moins du soleil...

Le foot un ami à l'apéro j'ai pas pu bien regarder, mais semblait pas palpitant, de toute façon pépé je partage ton avis moins passion que rugby...Laporte le pauvre fait l'unanimité contre lui.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

OUI bien sur que je cuisine :D :D

aujourd'hui du monde sur le chantier ça vas je gere bien :D :D

hier soir nous avons eu aussi un violent orage :evil:

bon rien de cassé dans le jardin :mrgreen:

je n'ai pas put voir le match hier , mais bon 1/1 ce n'est pas encoureagant pour la suite de la compétition, enfin nous verrons bien :mrgreen:

:arrow: mets nous des photos de ta malette :)

serge
manant

Message par manant »

Bé ho Serges on fatigue des politiques à force mais là avec la Ségo et la première dame de France, il a pas fallu attendre longtemps pour que tout redémarre comme au bon vieux temps de Sarko, Carla Cécilia on change les prénoms et hop gauche ou droite c'est reparti...

Après on les entend moraliser à la télé appeler les Français à voter, dire que les français avaient perdu de vue l'importance des législatives...eux ont gardé cette importance là au plus profond de leurs...esprits culottés non !

Nous de toute façon on se retrouvera les sans culotte et peut être bien à poil droite ou gauche...alors une histoire de dentelle de plus ou de moins à l'heure ou on renfloue les banques espagnoles de 100 milliards d'euros...un détail...
manant

Message par manant »

Même temps ici que chez toi le pépé...Controle technique voiture de fait, rotule pneux avants...il vieillit mon partner comme moi mais il tiendra.

Dimanche on devrait tous voter avec une culotte de femme à la place du béret...une certaine image de la France en pleine crise...
Répondre